Selon moi cette modification est primordial pour la survie de votre turbo, la conception d'origine de l'alimentation d'huile est déficiente car les banjo bolt sont munie de filtre a huile qui se bouche facilement et empêche l'huile de lubrifier le turbo. Après seulement quelque kilomètre sans huile et c'est fini. À l'achat de ma Legacy GT 2006 a 100 000km le turbo venait d'être changé, 10 000 km après check engine et turbo mort, causé pas un manque d'huile. Après avoir lu sur Legacygt.com plusieurs histoire d'horreur j'ai décidé de faire cette modification, facile et relativement abordable. Et changer la Uppipe pour une uppide catless est le deuxième upgrade nécessaire.

Donc premièrement le kit est disponible a cette adresse
http://www.infamousperformance.net/serv ... rbo/Detail" onclick="window.open(this.href);return false;
Demandé du shipping personnalisé par USPS, le tout ma couté 200.00$ US avec shipping.
Voici les items:
Les outils nécéssaire sont:

kit de ratchet métrique

guenille

clé ou wescott
Vous pouvez faire le changement d'huile en même temps si vous voulez mais a la fin il y a une étape a ne pas oublier que je vais préciser pour que le turbo ne manque pas d'huile
Attendre que le moteur sois froid et vider l'huile si vous faite votre changement d'huile
Démonter l'air Intake, et l'engine cover
Localiser les 2 banjo bolt d'alimentation
Pour le Turbo
L'alimentation par la valve ACVS

Donc commencez par enlever les banjo bolt, faite attention au washer entre et bien remarqué l'ordre d'installation: exemple washer-feeder-banjo etc. pour refaire le même ordre.

Ensuite enlever le petit bout de tuyau entre la banjo bolt du turbo et l'alimentation ( un peu plus loin près du moteur, vous pourrez ensuite installer le bouchon fournis dans le kit.
ATTENTION, le tuyau est difficile a dévisser par le bas, l'espace est restreinte. Ma solution: couper le tuyau le plus proche du joint et avec une barre de force et un socket 17mm et une clé en bas pour tenir l'autre bout du joint, car il va tordre. On dévisse le tout comme dans l'image. le petit bout de tuyau ne servira plus. mais faire attention a la partie du bas.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us

Installer la banjo bolt fournie dans le turbo ordre à partir du turbo: washer-feeder-washer-banjobolt
A NOTER: Si vous avez un turbo OEM (VF40,VF47,VF52) veuillez garder la banjo bolt d'origine, enlever si il y a lieu le filtre dans la banjo bolt. Car si vous mettez celle incluse dans le kit avec un turbo oem une trop grosse pression d'huile sera encaissé par le turbo oem et cela pourra l'endommager. Trop d'huile ce n'est pas mieux. Si vous faite un upgrade de turbo veuillez utilisé elle du kit
Uploaded with
ImageShack.us

Installer le filtre avec le support fournie et les visses, l'ancienne vis ne servira plus
Uploaded with
ImageShack.us

Installer la banjo bolt spécial fournie avec le kit sur la valve avcs. garder le feeder sur le bas avec le washer et ajouter le feeder inclus avec les wahsher, respecter le bon ordre comme sur le turbo, bien serré et diriger la sortie du feeder ver le devant de l'auto un peu.

Installer la tuyauterie, installer l'intake avant la tuyauterie bien sûr. serrer en utilisant 2 wescott ou 2 clé. a noter qu'une partie du filtre tourne pour nous aider a bien visser sans tordre le tuyau.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us

Si vous avez fait votre changement d'huile remettre l'huile. ne pas oublier de tout rebrancher ainsi que le mass air flow. Et si vous avez fait le changement d'huile par précaution enlever la fuse du filtre a gaz et faite comme si vous partiez l'auto pour faire circuler l'huile dans le turbo sans que l'auto sois démarré.

ensuite laissez rouler le moteur pendant 6 minutes et faite le revé un peu pour voir si il y a des fuites. Vérifiez si vous avez des check engine ou des code avcs, si c'est le cas c'est bouché ou votre installation est erroné. toucher les tuyau pour vois si il sont chaud pour en déduire que l'huilel circule.
Voyez comme la banjo bolt d'origine c dla criss de marde
Uploaded with
ImageShack.us