Audi A4 TDI swap (Démarrage en page 12!!!)

Voir l'évolution des projets de nos utilisateurs et membres

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:arrow: UN post par membre par projet
:arrow: Essayez le plus possible d'inscrire un titre representatif comme: nick / voiture / mods principales
:arrow: Voici un exemple parfait d'un journal extrement bien détaillé: http://www.iwsti.com/forums/gd-members- ... 109-a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
ClementRSedona
EJ20 Slayer

Re: Audi A4 TDI swap (Démarrage en page 12!!!)

Message par ClementRSedona »

humm c'est pas pire sa, même si sa sent pas grand chose dans mon char, ya quand même une odeur qui est la , le char a quand meme pas loin de 20ans!

Je pourrais avoir MA senteur lol
/// Audi S4 1994
Impreza RSTi Version 6.7.8 2001
Loyale 1993
Justy 1995,1993,1991,1995,1990,1992,1994
Legacy Wagon Lsi 1996
christ_himself
Scooby FREAK

Message par christ_himself »

quand tu fini sa sens la soudure (arc electrique) mais apres 1 h les vitre ouvert ça ne sens plus
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
campanozzi
Scooby Maniac

Message par campanozzi »

Esceque sa se peux que j'ai vue une A4 TDI au best buy de sherbrooke lundi? Si c'étais pas toi yen avais une pareil !!!! tdi
Forester S Sport 2002 black on black automashit mais y'étais beau SOLD :'(
Impreza 2.Slow 2011 limited black on black 5MT
WRX 2015 to come very soon.... I hope
non finalement j'ai acheter une volvo lol
(Oui j'aime le noir sur noir) :)
christ_himself
Scooby FREAK

Message par christ_himself »

si il est venu voir gulya ça se peux
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

Si tu a un forester avec les colants du club, ca se peut fort bien que je me soit parké juste derrière toi :P
campanozzi
Scooby Maniac

Message par campanozzi »

--Z-- a écrit :Si tu a un forester avec les colants du club, ca se peut fort bien que je me soit parké juste derrière toi :P
C'etais moi alors :)
Forester S Sport 2002 black on black automashit mais y'étais beau SOLD :'(
Impreza 2.Slow 2011 limited black on black 5MT
WRX 2015 to come very soon.... I hope
non finalement j'ai acheter une volvo lol
(Oui j'aime le noir sur noir) :)
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

Sinon, pour la continuité du projet, pas grand choses de nouveau, j'ai explosé ma pané à l'huile cet hiver, seul dommage suite à une mésaventure de rally dans un stationnement mal déneigé avec des speed bump... Et j'ai changé mon actuateur de la wastegate car celui qu'on a installé au début ne rentrais pas sous le hood, Huckthis à fait un linkage avec pivot à 90 degrés mais il y avais un petit lousse et se désajustais à la longue... Donc, un 200$ de plus pour un actuateur inversé plus tard, j'ai pu faire 889km sur un seul plein, ce qui est au dessus de mes attentes pour un char aussi lourd et aussi puissant.

Pour ce qui est de la suite, je prévoit faire descendre une transmission d'Europe qui et guirée pour tdi car je perd toute ma vitesse au décollage... Je doit me rendre en 4ème pour dépasser 100km/h... Mais le torque est au rendez-vous!!!
ElbryanWolf
Scooby FREAK

Message par ElbryanWolf »

Va tu venir faire un tour au DQ avec ta douce cette été? :) Je suis sûr que je suis pas le seul qui aimerait te revoir dans le bout et de voir ton bolide!

-Cheers
-Wolf's- MSC - Members Rides Link
Midnight Featured in SL-i Feb '12 Magazine Issue

Legacy Limited '06 Sedan - Stock Tune + PEP by MARS1 :twisted:
WRX Sport Package '15 Sedan
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

Le problème, c'est que ma blonde vas sûrement beaucoup insister pour qu'on se pointe dans un meet Subaru en Subaru lol
kirch
Scooby FREAK

Message par kirch »

--Z-- a écrit :Le problème, c'est que ma blonde vas sûrement beaucoup insister pour qu'on se pointe dans un meet Subaru en Subaru lol
Ben c'est simple, venez à deux chars! :)

Assez impréssionnant le nombres de km que ca fait sur une tank... de combien de litres au fait?
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
SCH
Scooby FREAK

Message par SCH »

BTW, check ta signature, ya encore ton thread de vente de garage (verrouillé depuis 3 ans)...
Desert Silver 2005 SAABARU

Hein? C'est quoi ton char?
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

Suite du projet, j'ai explosé une pane à l'huile cet hiver, pas rapport avec le swap mais plutôt comment le devant est fait, ça me prend une skid plate. J'ai changé aussi les cardans avant, commençait à avoir du lousse, usure normale mais sûrement accéléré avec le torque.

Le point plate que je viens de pogner, je doit changer le camshaft, problème commun un peu comme les block Sti avec le cylindre ni.4... Je vais changer la timing belt en même temps, juste le cam, j'en ai pour 780$, il est blueprinté et bulletprof stage 2, donc un gains de 10hp... Go big or go home!!!!
fatoldsun2002
Scooby FREAK

Message par fatoldsun2002 »

Côté consommation, ça donne quoi?

Envoyé depuis ma tablette, en direct de mon sofa.
Ici. Maintenant.
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

7.23l/100km sur 45 832 km, pas mal d'autoroute, genre Sherbrooke à chaques fds, 33km pour aller travailler, dont 25km d'autoroute, j'ai économisé environ 1700$ en essence si j'me rappelle du calcul que j'avais fait avec le prix du gaz au même tarif, mais le diesel est souvent moins cher que le suprême et je payais moins cher le suprême au moment du moteur à gaz.
Je rentre 55l dans le réservoir, je sait pas si je suis complètement vide, mon trip meter descend jusqu'à 0km d'autonomie pis je pogne la chienne lol

Je vais remplacer le cam, je pensait à remplacer la transmission et une peinture avant l'hiver mais je vais me concentrer sur la fiabilité, le char peinais à partir l'hiver passé au froid, je vais tester la batterie et sûrement la changer pour une plus puissante côté cca. Je voulais refaire le filage dans l'engine bay cet été mais j'ai pas eu la chance et le temps.

C'est un mega projet, j'aimerais avoir un second véhicule pour mettre plus de temps, avec mon problème de santé l'an passé, j'ai du couper ça court, couper des coins ronds, changer les priorités, mon golf a rendu l'âme, donc, ça pressait énormément.

En gros, je suis satisfait du résultat, c'était un peu plus gros que je m'avais imaginé, il manque encore plusieurs points à améliorer mais le kick de l'accélération lorsque je fait juste écraser sans downshifter, en 6e, sur l'autoroute, le sourire arrive tout seul
--Z--
Scooby FREAK

Message par --Z-- »

Je viens de changer mes injecteurs pour des pharad race, des +80%, ça équivaut à des 260.... Osti que ça tire, mes injecteurs étaient au max de ce qu'ils pouvaient pousser, mon temps d'injection avait été devancé pour compenser et pas manquer de fuel mais la, j'en manque pu!!! Ma clutch kevlar/céramique fournit pu, je risque de la changer quand je vais changer ma transmission.
Répondre