kaho418 a écrit :i got it live .....
No tickets were given.

Modérateur : Modérateurs
kaho418 a écrit :i got it live .....
Pourquoi ils vous ont arrêtés debordGoob a écrit :kaho418 a écrit :i got it live .....
No tickets were given.
shawnash a écrit :Je vous ai vue sur Matte, j’étais en '04 FXT rouge. Quelques gars m'ont regardé... Belle petite gang!
Glad you asked, here's what we were doing seconds before getting pulled over:ack3rman a écrit :
Pourquoi ils vous ont arrêtés debord
Goob a écrit :Glad you asked, here's what we were doing seconds before getting pulled over:ack3rman a écrit :
Pourquoi ils vous ont arrêtés debord
C'était au retour qu'ils se sont fait collés et ils roulaient seulement à 5 ou 6 chars comparé à la trentaine de char dans le convoi de l'allée.kirch a écrit :Ca cest pcq vous etiez en convois... Ca attire l'attention et ils n'aiment pas ca. Parfois meme des innocents pogne des tickets pour un autre... True storie
Ouiiiiii!! On veut d'autres événements!!lilow199 a écrit :Sa ma fait un plaisir fou a organiser:):):) vous êtes une gang tellement gentille et trippante de plus sa me touche particulièrement que certain d'entre vous viennent me voir pour que j'organise plus d'événements en espérant que vous continuez a embarquer:):) à bientôt et merci a vous tous:):):):)
Merci:-D c'est vraiment gentil:):):)Satanic Dwarf a écrit :Ouiiiiii!! On veut d'autres événements!!lilow199 a écrit :Sa ma fait un plaisir fou a organiser:):):) vous êtes une gang tellement gentille et trippante de plus sa me touche particulièrement que certain d'entre vous viennent me voir pour que j'organise plus d'événements en espérant que vous continuez a embarquer:):) à bientôt et merci a vous tous:):):):)
C'est toujours cool et ça réussi bien ce que tu fais
C'était cool de revoir plusieurs d'entres vous!