Merci merci jvais venir te montrer saFugo a écrit :OMFG... ça va être beau çacampanozzi a écrit :Dans 2 semaine quand je retourne au quebec ils m'attende là![]()

Modérateur : Modérateurs
Merci merci jvais venir te montrer saFugo a écrit :OMFG... ça va être beau çacampanozzi a écrit :Dans 2 semaine quand je retourne au quebec ils m'attende là![]()
Sweet, ça va être beau hi hi!!!campanozzi a écrit :Dans 2 semaine quand je retourne au quebec ils m'attende là![]()
Trop hot tes magsM-A a écrit :Prodrive GC-05F. J'ai les même depuis 2010, je ne me tanne pas du look
Couleur original ou powder coat?campanozzi a écrit :Dans 2 semaine quand je retourne au quebec ils m'attende là![]()
Couleur d'origine satin silverscooby_doo a écrit :Couleur original ou powder coat?campanozzi a écrit :Dans 2 semaine quand je retourne au quebec ils m'attende là![]()
Sent from my iPhone using Tapatalk
Je suis tellement mais tellement jalouxLPU a écrit :Rays GramLights 57Xtreme.
Je viens de les recevoirset je commence a avoir pas mal hate de les mettres sur l'auto!
On veut des photos sur l auto trop malade!!LPU a écrit :Rays GramLights 57Xtreme.
Je viens de les recevoirset je commence a avoir pas mal hate de les mettres sur l'auto!
Je les aime aussi... c'est quoi les specs ?Raceleader a écrit :Trop hot tes magsM-A a écrit :Prodrive GC-05F. J'ai les même depuis 2010, je ne me tanne pas du look
ForgedDAHU a écrit :
Je les aime aussi... c'est quoi les specs ?