Modérateur : Modérateurs
Personne va etre toute seule avec la gagne qu'On va etre. On est justement la pour tous apprendre a ce connaitre et partager notre passion pour SubaruYves B a écrit :bon ma gang me lâche ..il semble que je sois le seul a avoir le gout du sucre et de me retrouver avec des gens que je ne connais pas .. donc les autres solitaire.... je vais devoir me coller a vous !!!
je serai nombreux avec moi même !! euhhh est-ce que cela se dit ???
Ouais t'inquiète on vas s'occuper de toi:-)Yves B a écrit :bon ma gang me lâche ..il semble que je sois le seul a avoir le gout du sucre et de me retrouver avec des gens que je ne connais pas .. donc les autres solitaire.... je vais devoir me coller a vous !!!
Avec lilow on est jamais laisser a soie memelilow199 a écrit :Ouais t'inquiète on vas s'occuper de toi:-)Yves B a écrit :bon ma gang me lâche ..il semble que je sois le seul a avoir le gout du sucre et de me retrouver avec des gens que je ne connais pas .. donc les autres solitaire.... je vais devoir me coller a vous !!!
foxthrot a écrit :Message important:
J'aimerais bien éviter le désastre du Subifest de l'année passée, l'anarchie totale, le monde qui roule en fou etc..... C'est sur que le groupe sera beaucoup plus petit, mais quand même, pour que personne ce perde de vue, on ne roule pas en ahut de 100km/h, on garde une bonne disctance entre chaque voiture en cas de freinnage d'urgence et juste avant d'embarquer sur l'autoroute, on s'arrête pour rassembler tout l'monde, ne pas débarquer de ça voiture, une fois que tout l'monde est la, on s'assure que tout l'monde est prêt, la personne à l'arrière donne le signal à la voiture de tête et on décolle.
Je mets l'enphase sur le respet sur l'autoroute, nous seront samedi, il y aura beaucoup de traffic, en respectant les consigne donner plus haut, il n'y aura pas de trouble. Nous ne voulons pas entendre une histoire que quelqu'un a eu un accident, c'est toujours désagréable en entendre.
je vous remercie et vous souhaite une excellente journée de cabane à sucre.
François
Yes pleaseGoob a écrit :IM IN !!! do i have to give you a list of people that are coming with me ?
Merciiiiiiiiii!!!!!! Mon ami pour les liens et le message de sécuritéfoxthrot a écrit :foxthrot a écrit :Message important:
J'aimerais bien éviter le désastre du Subifest de l'année passée, l'anarchie totale, le monde qui roule en fou etc..... C'est sur que le groupe sera beaucoup plus petit, mais quand même, pour que personne ce perde de vue, on ne roule pas en ahut de 100km/h, on garde une bonne disctance entre chaque voiture en cas de freinnage d'urgence et juste avant d'embarquer sur l'autoroute, on s'arrête pour rassembler tout l'monde, ne pas débarquer de ça voiture, une fois que tout l'monde est la, on s'assure que tout l'monde est prêt, la personne à l'arrière donne le signal à la voiture de tête et on décolle.
Je mets l'enphase sur le respet sur l'autoroute, nous seront samedi, il y aura beaucoup de traffic, en respectant les consigne donner plus haut, il n'y aura pas de trouble. Nous ne voulons pas entendre une histoire que quelqu'un a eu un accident, c'est toujours désagréable en entendre.
je vous remercie et vous souhaite une excellente journée de cabane à sucre.
François
Je fais un petit rappel juste au cas, j'veux vraiment que tout l'monde aille une journée extraodrinaire samedi.
cheers
Franky