
Je ne l'utilise pas assez pour faire du lapping et j'ai envie d'essayer autre chose. (Voir la fin de l'annonce pour ce vers quoi je change)
Donc, assez de l'armoiment et voici la machine:
C'est un Impreza 2000 US entré au Québec en 2004 frappé légé du devant. Reconstruit par l'ancien proprio. Il a connu que 5 hivers québécois soit 2004 @ 2008. En 2009 j'ai décidé de rouler un beater.
Il y a très très peu de rouille et tout se défait au ratchet (avec un bon bras). La peinture (la partie encore bleu) a besoin d'amour. L'intérieur est à remonter, mais j'ai toute les pièces. Il est 100% fonctionnel. Ce ne sont que les trim de plastique, la banquette et le tapis à remettre.
Engine:
- Tête et ECU WRX 2004
- Bloc 2.5L open deck
- Piston STI USDM
- Bielles STI USDM
- Injecteur 765 CC (WRX modifiés)
- Turbo VF23
- Intake & exhaust manifold WRX 04
- Pompe essence Walbro
- I/C Ebay big fat core!
- Intake OEM
- Tune de Walter Turgeon @ 15psi & 91 octane
- Downpipe Lachute catless
- Catback HKS 3po
Tranny and brake
- 6 vitesses JDM V8 V-Limited (TY856WB4KA)
- Front diff Suretrac
- DCCD (sans controleur pour l'instant)
- R180
- 4 piston WRX 06-07 en avant
- Brembo en arrière
Handling
- Amortisseur KYB GR2
- Ressort STI V5 limited gymkhana
- Swaybar AV/ARR STI limited 23mm
- Link Alu (Lachute prototype,)
- Bushing Eurethane à la grandeur
- Crémaillère STI USDM 2004
- Bushing de crémaillère
- Anti-lift kit Whiteline
- Top plate OEM
Esthétique & autre....
- Sièges STI Prodrive
- Hood STI V5/V6 (alu)
- Trunk avec aileron "type M3"
- Lip "type porte de garah!"
- Bas de caisse STI V5/V6
- Aero mudguard STI V5/V6
- Rear lip STI V5/V6
Pièces d'upgrade jamais installés incluses
- Tab avant WRX GD sedan
- Lateral link de GD sedan
- Surge tank avec 2e Walboro
- 4x Re01R presque aux avertisseurs
- 4x Direzza star spec presque aux avertisseurs
- Crémaillère OEM du RS
6800$ Possibilité de négocier en personne avec un acheteur sérieux.
Livré sur roues de tôle, les mags sur la photos ne sont pas disponible.




