Michelin primacy hp
Modérateur : Modérateurs
- --Z--
- Scooby FREAK
Michelin primacy hp
Y'a tu quelque qui a déjà roulé ce type de pneu? En 235/45R17 Je recherche un pneu autoroute friendly dans le style de 25000km par été et je voudrais faire 2 été avec... Je ferait sûrement pas de track avec non plus, mais je voulais un peu de mordant. C'est donc le pneu qui ressort le plus du lot, qu'en pensez-vous?
- --Z--
- Scooby FREAK
Re: Michelin primacy hp
Parsonne??
-
- Rookie
Re: Michelin primacy hp
C'est ce que je vais chausser sur mon LGT cet été vu que j'ai trouvé un deal sur un kit neuf. Selon les recherches que j'ai fait, ce ne sont pas nécessairement les pneu avec le plus de mordant pour les performance mais tout dépend de ta conduite j'imagine.
Ce sont les pneu qui viennent stock sur les BRZ et plusieurs préfèrent les changer dès le début pour de quoi avec plus de grip mais je me dit qu'avec AWD + le fait que je n'ai pas nécessairement la conduite la plus agressive, ça devrait faire la job en masse
J'ai vu quelqu'un s'en pleindre sur un forum en mentionnant qu'il faisait de l'aquaplanage avec son BRZ lorsqu'il roulait ces pneu à 140 km/h sous la pluie si ça peut te donner un gage
Ce sont les pneu qui viennent stock sur les BRZ et plusieurs préfèrent les changer dès le début pour de quoi avec plus de grip mais je me dit qu'avec AWD + le fait que je n'ai pas nécessairement la conduite la plus agressive, ça devrait faire la job en masse

J'ai vu quelqu'un s'en pleindre sur un forum en mentionnant qu'il faisait de l'aquaplanage avec son BRZ lorsqu'il roulait ces pneu à 140 km/h sous la pluie si ça peut te donner un gage