Entrainement? fanatique de gymm?

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

maxx189
Scooby FREAK

Re: Entrainement? fanatique de gymm?

Message par maxx189 »

BCAA , faut en prendre suffisament .. Pour la creatine , tu dois tinker de l'eau .. Quand je suis en cycle de creatine je bois 7-8 litres par jours.
Spec.B 07' DGM Tuned by MARS1
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

Guig23 a écrit :Image

Ça c'est ma cage à squat faite maison! Je me suis inspiré de plusieurs modèles que j'ai vu sur internet mais j'ai fait ça sans plans. Ça supporte (testé) 250 lbs sans problème.

Pour moins de 50 $ je suis très satisfait du produit et je l'utilise beaucoup !
Nice, il en a d'autre ici qui on des setup maison ?!?

mais j'adore se genre de workout:
http://www.youtube.com/watch?v=B0oVeDXzpdo
http://www.youtube.com/watch?v=B0oVeDXzpdo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=B0oVeDXzpdo[/youtube]

Image

ma fille a 4ans et le gars de ma blonde 5ans.

J'aimerais faire un parcourt du combatant dans la cours mais pour toute la famille genre ca:
Image
ImageImage

je regarde pour de trucs comme cela:

Image

bref quoi acheter comme quincaillerie/(connecteur structuraux 4x4) - wood connector
et les attach pour les tube en metal
Image
http://www.jeuxmodulair.com/categorie.php?categorie=18" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.jeuxmodulair.com/produit.php?produit=39" onclick="window.open(this.href);return false;

cela doit supporter le poid de moi et ma blonde :roll:
Dernière modification par jefars le mar. avr. 02, 2013 3:21 pm, modifié 2 fois.
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
bubu
Scooby FREAK

Message par bubu »

Si j'ai pas la génétique pour prendre de la masse est ce que ca vaut la peine d'avoir un programme pour tenter d'etre plus "cut"
Image
maxx189
Scooby FREAK

Message par maxx189 »

bubu a écrit :Si j'ai pas la génétique pour prendre de la masse est ce que ca vaut la peine d'avoir un programme pour tenter d'etre plus "cut"
Oui. Tout le monde peut "cutter" ou prendre de la masse. C'est juste plus rapide dans certains cas.
Spec.B 07' DGM Tuned by MARS1
Acura RDX 08' Daily drive
Legacy wagon 04' SOLD
WRX 02' silver stg1 SOLD
JeFFrr
Scooby Accredited

Message par JeFFrr »

bubu a écrit :Si j'ai pas la génétique pour prendre de la masse est ce que ca vaut la peine d'avoir un programme pour tenter d'etre plus "cut"
Si ta pas de masse musculaire, je vois pas l'interêt d'esseyer d'être ''cut''. Tu va avoir l'air maigre rien de plus. Concentre toi sur ton alimentation et avec un bon training tu va en prendre de la masse.
bubu
Scooby FREAK

Message par bubu »

je me faisais suivre par un entraîneur qui regardais mon alimentation et me donnais un programme pour prendre de la masse a québec et en 1an j'ai vue aucun résultat, c'est pour ca que je dis ca :S
Donc mieu de me faire un programme pour prendre de la masse et attendre des résultat :p
Image
JeFFrr
Scooby Accredited

Message par JeFFrr »

bubu a écrit :je me faisais suivre par un entraîneur qui regardais mon alimentation et me donnais un programme pour prendre de la masse a québec et en 1an j'ai vue aucun résultat, c'est pour ca que je dis ca :S
Donc mieu de me faire un programme pour prendre de la masse et attendre des résultat :p
Quand tu dis: ''regardais mon almentation'', tu veux dire calculer le nombres de calorie à ingérer par jour, ainsi que calculer le bon rapport protéines/lipides/glucides selon tes besoins et ensuite établir ta diète?

Que ce soit prise de masse ou perte de gras, ca se passe dans la cuisine en premier.
RaphX
Scooby FREAK

Message par RaphX »

bubu a écrit :je me faisais suivre par un entraîneur qui regardais mon alimentation et me donnais un programme pour prendre de la masse a québec et en 1an j'ai vue aucun résultat, c'est pour ca que je dis ca :S
Si ca tu n'avais pas de résultats, c'est que le planning alimentaire n'était pas bon... Si tu prends pas de masse, mange plus ! Tu peux faire des recherches avec les termes "hard gainer", tu devrais trouver ton compte sur les site d'entrainement. Calcule combien ca te prend pour le maintient et ajoute des calories. 3500 calories = 1lbs. Si tu es un hard gainer, tu peux surement viser plus que ca. Je ne connais pas tes "specs" mais dans les 3000 calories par jour devrait faire un bon "bulk", 1@2 grammes de protéines par lbs de masse (si tu pèse 150lbs, vise entre 150g et 300g de protéines), un peu de carbs péri-workout et des acides gras. Essaie de garder un peu de gras saturé dans ton alimentation, ca favorise la production de testostérone (utile quand on veut prendre de la masse). Et dors bien! la synthèse des protéines et la récupération se fait surtout la nuit (7@8 heures de sommeil minimum), limite les facteurs de stress et pousse fort au gym pour que tes muscles demande à prendre de l'expansion (over-compensate).

Edit : tu es du Saguenay, va voir Martin Bergeron au MegaForme (le gym derrière Place du Royaume), il entraine des bobybuilders et est excellent dans l'aspect nutrition, il peut te faire un excellent programming (alimentation + gym). C'est un de mes bons amis, en PM si tu veux ses coordonnées.
Ezekiel686
Rookie

Message par Ezekiel686 »

En ce qui me concerne, l'an passé je courrais en moyenne 5 km par jour, bien relax et j'ai essayé de bien mangé, j'ai perdu un peu de poids, mais cet hiver j'ai pris ça un peu trop relax, j'ai repris le poids perdu :facepalm: . J'ai déjà une bonne musculation à la base, vive les fermes et les poêle a bois. Sinon je me suis entraîné un peu coté musculation, mais pour l'instant je préfère perdre du poids et de la masse graisseuse. J'ai des ''dumbell'' ajustable de 50 lbs. Je fais quelques exercices, mais rien de plus. L'été, pour ceux qui connaissent le secteur de Québec, il y a des escaliers de bois qui séparent la haute ville à la basse ville, souvent je me pointe là avec un appareil respiratoire autonome (pompier) et je le monte et descend quelques fois.

J'aime travailler avec le poids de mon corps plutôt que d'aller dans un gym et avoir des gros ''pipes''
je fais beaucoup de push-up, redressement assis, je vais dans les parcs. ( le but de mon entraînement c'est vraiment de perdre du poids et du gras)

Bientôt, dans quelques semaine, c'est-à-dire, lorsqu'il va faire moindrement chaud, j'envisage faire le P90X avec mon coloc.

Je suis pas vraiment doué coté nourriture, j'ai quelque lbs à perdre, je tente de faire des efforts, je mange beaucoup de légumes/fruits et je mange le plus souvent de la viande blanche.

Si quelques uns d'entre vous avez des conseils, recommandations, je suis ouvert.

Oh, et je fais souvent cuire mes poitrine de poulet sur le BBQ, Est-ce meilleur, j'ai toujours pensé que le gras tombait, donc meilleur, bref, je me rend compte que finalement coté nourriture, je suis nulle:P

c'est ça!!
WRX 2008 sedan, 224 ch.. Je l'aime bien!
bubu
Scooby FREAK

Message par bubu »

RaphX a écrit :
Si ca tu n'avais pas de résultats, c'est que le planning alimentaire n'était pas bon... Si tu prends pas de masse, mange plus ! Tu peux faire des recherches avec les termes "hard gainer", tu devrais trouver ton compte sur les site d'entrainement. Calcule combien ca te prend pour le maintient et ajoute des calories. 3500 calories = 1lbs. Si tu es un hard gainer, tu peux surement viser plus que ca. Je ne connais pas tes "specs" mais dans les 3000 calories par jour devrait faire un bon "bulk", 1@2 grammes de protéines par lbs de masse (si tu pèse 150lbs, vise entre 150g et 300g de protéines), un peu de carbs péri-workout et des acides gras. Essaie de garder un peu de gras saturé dans ton alimentation, ca favorise la production de testostérone (utile quand on veut prendre de la masse). Et dors bien! la synthèse des protéines et la récupération se fait surtout la nuit (7@8 heures de sommeil minimum), limite les facteurs de stress et pousse fort au gym pour que tes muscles demande à prendre de l'expansion (over-compensate).

Edit : tu es du Saguenay, va voir Martin Bergeron au MegaForme (le gym derrière Place du Royaume), il entraine des bobybuilders et est excellent dans l'aspect nutrition, il peut te faire un excellent programming (alimentation + gym). C'est un de mes bons amis, en PM si tu veux ses coordonnées.
Waaaa merci beaucoup de l'info je vais faire plus de recherche, mais non je crois pas que mon entraineur ai fait vraiment le calcule il m'a seulement dit ce que je devrais manger ..
Image
RaphX
Scooby FREAK

Message par RaphX »

Ezekiel686 a écrit :Oh, et je fais souvent cuire mes poitrine de poulet sur le BBQ, Est-ce meilleur, j'ai toujours pensé que le gras tombait, donc meilleur, bref, je me rend compte que finalement coté nourriture, je suis nulle:P
Pas beaucoup de gras dans les poitrines de poulet... :) Mais le conseil que j'ai donné à bubu est également valide en changeant le nombre de calories. Mange 1g de protéine par lbs de poids corporel, ca va éviter de perdre trop de masse musculaire en étant en déficit calorique. Viande et légume à faible indice glycémique aux repas, quelques amandes ici et là, de l'avocat (pour les acides gras) et faible en glucide et ca devrait bien aller.

Comme je l'ai dit, 3500 calories = 1 lbs, soustrait 500 à 800 calories par jour de ton niveau de maintient en gardant assez de protéines.
Ezekiel686
Rookie

Message par Ezekiel686 »

RaphX a écrit :
Ezekiel686 a écrit :Oh, et je fais souvent cuire mes poitrine de poulet sur le BBQ, Est-ce meilleur, j'ai toujours pensé que le gras tombait, donc meilleur, bref, je me rend compte que finalement coté nourriture, je suis nulle:P
Pas beaucoup de gras dans les poitrines de poulet... :) Mais le conseil que j'ai donné à bubu est également valide en changeant le nombre de calories. Mange 1g de protéine par lbs de poids corporel, ca va éviter de perdre trop de masse musculaire en étant en déficit calorique. Viande et légume à faible indice glycémique aux repas, quelques amandes ici et là, de l'avocat (pour les acides gras) et faible en glucide et ca devrait bien aller.

Comme je l'ai dit, 3500 calories = 1 lbs, soustrait 500 à 800 calories par jour de ton niveau de maintient en gardant assez de protéines.

Merci, c'est avec des commentaires comme celui-ci qui aide les gens à comprendre, je suis drôlement pas cultivé côté nutrition, je vais aller lire sur les protéines etc. Tant qu'a y être des membres ici qui ont des repas santé faible en matières grasse, partagez je suis preneur et surtout pas dificile!! :thumbsup:
WRX 2008 sedan, 224 ch.. Je l'aime bien!
clement
Scooby FREAK

Message par clement »

Ezekiel686 a écrit :
j'envisage faire le P90X avec mon coloc.
J'ai recommencé le miens il y a 10 jours :D :banana:
STI 2K9 SWP
360HP / 376 Tq
-Cosworth/Mahle/K1/Ecutek/KW Competition/Chargespeed/Whiteline/DBA/EL Headers/Prova.......
jefars
Scooby FREAK

Message par jefars »

j'aimerais bien pouvoir trouver un truc comme cela interieur:

http://workout.su/articles/104?comments-last-page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
impreza 99 wrx sti version3 Type RA = SOLD
Forester 2001 = SOLD, impreza 95 WRX = SOLD, impreza Wagon 04 = SOLD
proJet : [ 22B STi SUBARU IMPREZA ] = SOLD , FR-S = SOLD
Outback 3.0R 2005 = SOLD
Nouveau Projet: ioniq electric 2019
Guig23
Scooby Maniac

Message par Guig23 »

jefars a écrit :j'aimerais bien pouvoir trouver un truc comme cela interieur:

http://workout.su/articles/104?comments-last-page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai dans ma cour une barre à chin up/pull up que j'ai fait avec 2 4x4, des barres parallèles pour des dips et autres exercices pis un gros pneu de tracteur (environ 4pi - 100 lbs)

Pour faire des ''calisthenics'' ça prends pas grand chose..... juste de l'imagination !

J'te recommande une chaine youtube que je regarde depuis un maudit bout de temps :

http://www.youtube.com/user/InciteFitne ... e=g-user-u" onclick="window.open(this.href);return false;

Fais le tour de ça, c'est plein d'exercices les plus fou les uns que les autres !
WRX WRB 2002 Sold
Forester 1999 Dead from cancer
Répondre