On vas y participer quand même.Teletran-01 a écrit :Veuillez svp ignorer ce thread, le MSC ne participera pas à cet événement.
Merci.
Eric
Merci.
Guillaume.
Modérateur : Modérateurs
On vas y participer quand même.Teletran-01 a écrit :Veuillez svp ignorer ce thread, le MSC ne participera pas à cet événement.
Merci.
Eric
Teletran-01 a écrit :Veuillez svp ignorer ce thread, le MSC ne participera pas à cet événement.
Merci.
Eric
Ça me fera plaisir de t'y voir Guillaume si tu participes avec le club Audi.ClementRSedona a écrit :On vas y participer quand même.
Merci.
Guillaume.
Tu y seras avec quel club?Teletran-01 a écrit :Ça me fera plaisir de t'y voir Guillaume si tu participes avec le club Audi.ClementRSedona a écrit :On vas y participer quand même.
Merci.
Guillaume.
J'aime beaucoupMike Moffa a écrit : Vu quon pouvait pas etre plus que 1 personne par voiture. Cela refroidissait l'idee d'y aller personnelement. Le MSC a toujours ete tres familiale, et les conjoints ont toujours ete invite dans les evenements que j'etais impliqué.
De un, le club MSC ne se fait pas bouder. Je respecte votre club ainsi que tous ses membres, au même titre que les autres clubs et membres avec lesquels j'ai établi des contacts dans le cadre de cet événement.TheRealFoXQc a écrit :Voir que le msc se fait bouder parce que le leader veux pas s'impliquer personnellement.
Quel argument? Justifié de quelle façon?TheRealFoXQc a écrit :l'argument de Mike est justifié...
Effectivement. Il a dit par contre qu'il ne s'impliquerait pas dans la gestion de l'événement (ce que je respecte, ce n'est pas une critique, sa vie privé ne me regarde pas) et que les gens devraient passer par moi directement. Je ne peux m'occuper de tous les individus de tous les clubs qui participeront à l'événement, et c'est une des raisons pour laquelle je contacte un administrateur en premier instance. Tous les autres clubs ont une personne qui s'occupe de leurs membres à l'interne. Il y a présentement 9 clubs qui ont confirmés leur présence, ça commence à faire du monde à gérer pour un seul organisateur.TheRealFoXQc a écrit :mais il a pas dit : NON MON CLUB SE PRÉSENTERA JAMAIS LÀ !!!!