M-A a écrit :bobbey a écrit :c'est la fin des troubles??
dépend qui a fait le swap et si l'ancien proprio a coupé les coins rond
Aucune idée tout ce que je sais c'est que c'est un bloc d'une shop JDM. Et que Walter aurait passer dessus..
Miss_wrx a écrit :
- ordinateur chippé
déjà là, un ECU Subaru ça ne se chip pas. Si c'est les mots de l'ancien proprio, je ferais un ptit check-up, car clairement il ne savait pas de quoi il parlait.
Dsl, j'ai juste ecrit retranscris ... Dsl de pas savoir que sa se ship pas ... J'apprend en disant des call de marde de meme pis en gossant sur mon char..
tranny de RS ou WRX?
Aucune idee :/
Où l'as-tu fais inspecter?
Nop! Jme suis dit que je pourrais encore me faire fourrer, mais fallait que j'aille travailler lundi et le dimanche bah y'a pas de garage ouvert. A part Canatian tire .. On peux tu laisser faire..
les rockers sont propre?
Les ailes sont rouillee (c'est un gc quand meme, ca vient stock avec le char!!!) sinon le plancher est tres propre.
Et c'est peut-être des ailes JDM, mais elles sont identique à des USDM
Je pensais qui avait une difference ... Ca l'air que non, merci je l'ai noter.
désolé de pêté ta baloune, mais ça en prend 1

au moins c'est un LHD
J'en veux pu de foutu JDM, au moins je peux me faire assurer avec lui, meme s'il vient de la Nouvelle-Ecosse!! Loll
Bonne chance et have fun guuuurl
