Sylvain B a écrit :Je vais aller vous voir rouler gang de chanceux!
Je vais surement y être avec la petite famille. Faut bien partager notre pation. En espérant qu'il fasse chaud et pas de pluie
reste tu pôur le rally x ?
Modérateur : Modérateurs
Sylvain B a écrit :Je vais aller vous voir rouler gang de chanceux!
Je vais surement y être avec la petite famille. Faut bien partager notre pation. En espérant qu'il fasse chaud et pas de pluie
dans le sens que tu te cherche un co-pilote?Blackcot Racing Team a écrit :quelquun veux faire le rally de navigation le samedi soir ?
il nous manque juste sa pour la triple couronne
le but ces de faire les 3 rallyM-A a écrit :dans le sens que tu te cherche un co-pilote?Blackcot Racing Team a écrit :quelquun veux faire le rally de navigation le samedi soir ?
Blackcot Racing Team a écrit :le but ces de faire les 3 rallyM-A a écrit :dans le sens que tu te cherche un co-pilote?Blackcot Racing Team a écrit :quelquun veux faire le rally de navigation le samedi soir ?
un team fait le perfo
je fait le rally/x avec ma copilote
et partie dememe on fait le rally navigation moi pi toi![]()
![]()
![]()
M-A a écrit :Blackcot Racing Team a écrit :le but ces de faire les 3 rallyM-A a écrit :dans le sens que tu te cherche un co-pilote?Blackcot Racing Team a écrit :quelquun veux faire le rally de navigation le samedi soir ?
un team fait le perfo
je fait le rally/x avec ma copilote
et partie dememe on fait le rally navigation moi pi toi![]()
![]()
![]()
pas de problème avec ça, mais je veux un t-shirt
si t'en as 2-3, je devrais surement être en mesure de me faire un gillet avecBlackcot Racing Team a écrit :
il reste juste des j-string![]()
Je ne suis pas certain. 2 jours de courses avec les petites ca peut devenir long un peu. Et c'est pas pour eux, c'est pour les parent que ca devient longBlackcot Racing Team a écrit :Sylvain B a écrit :Je vais aller vous voir rouler gang de chanceux!
reste tu pôur le rally x ?
Crime que c'est notéBlackcot Racing Team a écrit :Samedi je vais surement faire le refresh de pilotage !!
Tu amenera ton casque sa serai cool de faire 2-3 tour
Je veux toujour plus de conseil !!
Sylvain B a écrit :Crime que c'est notéBlackcot Racing Team a écrit :Samedi je vais surement faire le refresh de pilotage !!
Tu amenera ton casque sa serai cool de faire 2-3 tour
Je veux toujour plus de conseil !!
FREDO a écrit :Present pour voir le show samedi et dimanche.