Bon j'ai rempli de castrol hypoy c 80w90, samedi j'ai roulé un peu, la transmission va vraiment bien est shift bien et tout aucun sillage pas de bruit de bearings , le center diff opère bien. J arrive ce matin (dimanche) part le char sa prend 20-30 seconde et le bruit recommence... Arrête après quelque minute.... Le bruit arrête et en même temp sa arrêté de vouloir avancer sur le neutre...
Quand je dis avancé sur le neutre, sa veut avancer mais je peux lâcher la clutch sans que sa avance en tenant les freins.
Avance sur le neutre...
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- pierrelucg
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Re: Avance sur le neutre...
J'ai lu un bulletin de service qui concernait les trans 6vit qui parlais d'un bruit à froid sur le neutre et qui diminuait lorsque l'on pèse sur la clutch.
C'était du aux syncros en carbone, et sa semblait être normal
Pas que je dit que c'est normal dans ton cas, mais sa vaux la peine de jeter un coup d'oeil...
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C'était du aux syncros en carbone, et sa semblait être normal
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Re: Avance sur le neutre...
6SP Manual Transmission Noise when Cold, Engine Idling
Service Bulletin #03-64-09
Pages: 2
Bulletin Description: If you encounter a customer complaint that there is a rattle type noise coming from the transmission, when the transmission fluid is cold, with the engine idling, it may be coming from the 4th, 5th, and 6th baulk ring. The baulk rings were changed from a brass to a carbon type to improve gear engagement and durability. The noise is caused by a stick - slip type occurrence of the baulk rings, which is not harmful to the function or durability of the transmission. The noise goes away after the transmission fluid has warmed up. Information contained in any technical document found on the STIS web site should only be used as reference material for highly trained automotive technicians. Only automotive technicians have the training and the special tools/equipment to repair Subaru vehicles.
je connais pas l annee de ton vehicule mais si sa peu aider ...
Service Bulletin #03-64-09
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Bulletin Description: If you encounter a customer complaint that there is a rattle type noise coming from the transmission, when the transmission fluid is cold, with the engine idling, it may be coming from the 4th, 5th, and 6th baulk ring. The baulk rings were changed from a brass to a carbon type to improve gear engagement and durability. The noise is caused by a stick - slip type occurrence of the baulk rings, which is not harmful to the function or durability of the transmission. The noise goes away after the transmission fluid has warmed up. Information contained in any technical document found on the STIS web site should only be used as reference material for highly trained automotive technicians. Only automotive technicians have the training and the special tools/equipment to repair Subaru vehicles.
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Re: Avance sur le neutre...
Quand tu es cluch in a froid tu la deconnect et le bruit peut venir de la pompe dans la tranny. Juste a froid. As tu trouvé le prob.
- pierrelucg
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Re: Avance sur le neutre...
Le bruit se fait juste lorsque je pèse pas sur la clutch, si je pèse sa arrete... Sa prend 20-30 seconde avant que sa commence, sa dure entre 3-7 minutes dépendament des jours (je sais pas si il y a un lien avec le temp plus ou moin froid) un fois qu il arrête il est correct pour la journée mais le lendemain sa recommence....
Transmission JDM sti spec c type ra-r 2007 ty856wb8ja. Ratio 3:9
http://home.gci.net/~cowdookey/818/Tran ... Public.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Transmission JDM sti spec c type ra-r 2007 ty856wb8ja. Ratio 3:9
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- pierrelucg
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Re: Avance sur le neutre...
http://www.iwsti.com/forums/2588698-post41.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- pierrelucg
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Re: Avance sur le neutre...
Merci scoobyfan pour le tuyau... C est directement sa que sa fait... Je commençais a capoter un brin... Même pas rouler avec encore...
- scoobyfan
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Re: Avance sur le neutre...
Quand j'ai lu sa a matin sa m'a tout de suite fait penser à ton post.
Si c'est reelement sa, tout est normal rien à s'inquiéter
je te le souhaite hehe
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Si c'est reelement sa, tout est normal rien à s'inquiéter

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