Bonjour,
Suite à un flat cet été, j'ai un tire de scrap sur 3 Continental DW, et ils sont entre 6 et 7/32 chaque.
Si je n'en trouve pas une autre, used avec le même thread depth, faire shaver un pneu neuf, c'est une bonne solution, au lieu de changer les 4?
Si oui, qui peut faire ça, Rive-Nord, Montreal, Rive-Sud confondu?
Merci beaucoup.
Tire shaving?
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby FREAK
- Antho303T
- Scooby FREAK
Re: Tire shaving?
Talon Tire.
-
- Scooby FREAK
merci! ça vaut la peine? ou c'est dangereux.
Aussi c'est quoi la tolérance maximum pour l'écart entre les épaisseurs de thread?
Aussi c'est quoi la tolérance maximum pour l'écart entre les épaisseurs de thread?
-
- Scooby Accredited
un gros max de 3/32 que jme souviens d'avoir lu
- vhot_001
- Scooby FREAK
+1 c vraiment le Max de différence, tu dois avoir le même tred de pneus aussi !DT741 a écrit :un gros max de 3/32 que jme souviens d'avoir lu
Sent from my iPhone
-
- Scooby FREAK
Merci guys
- Antho303T
- Scooby FREAK
c'est 2/32 exactement.
Non ce n'est pas dangereux. La majorité des voitures de courses qui ont des pneus 'spec' de rue, roule avec des pneus shavé quand il roule sur le sec.
Non ce n'est pas dangereux. La majorité des voitures de courses qui ont des pneus 'spec' de rue, roule avec des pneus shavé quand il roule sur le sec.
- turboost
- Scooby FREAK
Autre question tant qu'a y etre ! On peu tu rouller deux pneux marque X en arriere et 2 marque Y en avant (meme grandeur et usure bien sur ?)
Jai petté un pneu aussi et je sais pas si je vais etre capable de trouver le meme model
Jai petté un pneu aussi et je sais pas si je vais etre capable de trouver le meme model
Oversteer is when the passenger is scared. Understeer is when the driver is scared.
06 legacy wagon for him
05 legacy sedan for her
12 outback for....both
06 legacy wagon for him
05 legacy sedan for her
12 outback for....both
- scoobyfan
- Scooby Maniac
Techniquement, si tu as exactement le même diamètre de pneu (et je parle pas de specs sur papiers, tu monte les 2 sortent de pneus et tu fait des marques et vérifié un tour de roue voir si c'est vraiment exact) sa ne devrais pas poser de problèmes.
Car différent sortes de pneus, même dans la même grandeur, peuvent avoir un e grosse différence quand même. Et même si tu prend les specs sur papier c'est pas toujours juste en réalité
Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
Car différent sortes de pneus, même dans la même grandeur, peuvent avoir un e grosse différence quand même. Et même si tu prend les specs sur papier c'est pas toujours juste en réalité
Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2