C est moi qui ta fait salut à matin pas loin de chez vous, je fais les 180 condos...DAHU a écrit :Oh! Tsunami mon ami...
Avance sur le neutre...
Modérateur : Modérateurs
- pierrelucg
- Scooby FREAK
Re: Avance sur le neutre...
- pierrelucg
- Scooby FREAK
Je commence a penser que c est l'huile qui est trop épaisse + froid... Sa arrêté après 5 minute... Pi est était plein d huile (les super afghan avait stripper la bolt de drainage) pi y avait pas d eau... En plus ultra propre... J en ai rarement vue des propre comme sa...
- steph z-24
- The Snoring Dog
il fait definitivement pas assez froid pour causer ce probleme avec de la 80w90, si il ferait -25 je dit pas mais a -10 oublie ca et en plus si ca serait le cas avec l'huile il n'y aurait aucun bruit
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- pierrelucg
- Scooby FREAK
Je suis d'accord avec toi mais pour être certain je vais mettre un chaufferette demain en dessous de la transmission l huile va être Ben chaude. En plus je suis pas tout seul a rouler cette huile...steph z-24 a écrit :il fait definitivement pas assez froid pour causer ce probleme avec de la 80w90, si il ferait -25 je dit pas mais a -10 oublie ca et en plus si ca serait le cas avec l'huile il n'y aurait aucun bruit
- DAHU
- Scooby FREAK
Comment ta pu faire salut? T'avais les deux mains pleines, je t'ai reconnu sur le tard... Si ton huile était si belle, c'est pas necessairement une bone nouvelle, elle a p-e été changée avant le container. Mais bon, p-e quand la brassant un peu elle va se refaire...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- pierrelucg
- Scooby FREAK
J arrive de faire un petite run de quartier, le char était Ben chaud quand chu revenu chez nous et quand je lâche la clutch d un coup sec sur le neutre, sa fait un toc a la même place que le bruit initial. J'ai pas monter plus que 60 km h je suis pas aligner... J ose pas trop aller loin pi en plus chu en pneu d été...
- huck_this
- Scooby FREAK
Hmmm! Thrust bearing qui bind sur le snout de la tranny?
The H6 whore!!! 

- pierrelucg
- Scooby FREAK
Définition svp oui on dirait peu être un bearings...huck_this a écrit :Hmmm! Thrust bearing qui bind sur le snout de la tranny?
- steph z-24
- The Snoring Dog
et en quoi ca essayerais de faire avancer le char ? tout comme la clutch ... ca peut causer un probleme de bruit mais pas d'essayer de driver les charhuck_this a écrit :Hmmm! Thrust bearing qui bind sur le snout de la tranny?
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- pierrelucg
- Scooby FREAK
Le bruit est vraiment dans les gears j'me suis couche en dessous. J'ai quelqu'un qui ma été référer je lui ai parler, il pourrais l ouvrir lundi le 25. Sa me laisse une semaine pour réagir... Je crois qu'il serait sage au prix que sa vaut, de la faire vérifier...
- DAHU
- Scooby FREAK
Le seul que je ferais confiance c'est jean-michel de 6 étoiles parce qu'il en a fait beaucoup!
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
- Kolia
- Tonton
-
- Scooby FREAK
Pour ton huile après, 75w90 redline synthetic without friction modifier c est #1 

- pierrelucg
- Scooby FREAK
Bon je vien f arriver de travailler. A froid bon décollage, pas de bruit dans la transmission, il veut avancer encore un peu sur le neutre... Il fait un bruit seulement quand je tien la clutch et la lâche d un coup sec, mais sa dure 1 seconde... Ce soir je vais essayer avec de la chaleur (chaufferette en dessous de la transmission) après je drop l huile (chek l aimant sur la plug de drainage) si tout est beau je pense que je vais lui en crisser un coup...
- pierrelucg
- Scooby FREAK
Bon je vien de flusher l huile résultat, pas rien sur la magnet plug, par contre l huile semblait belle quand elle coulait mais quand j'ai regarder dans la panne, c était comme 2-3 couleur et au centre (le dernier égouttement) c était comme plus blanc transparent... Je crois bien qu il y a eu de l eau dedant... Je vais flusher comme il faut, je vais remplir et ressayer... Y'a du moyen de vider complètement...