effectivement ! ils ont l'air tres propres, et c'Est assez interressant. surtout que les top plates sont là...
on a dit plut haut dans le thread qui avait une différence entre les sedan et wagon. comment je fais pour savoir ? et cest quoi des shaggy but spacers et je peux trouver ca ou ?
suspension arriere finie. help
Modérateur : Modérateurs
-
- Rookie
- Simon
- Scooby FREAK
Re: suspension arriere finie. help
Les suspensions STI sont tous pour sedan. Il existe des version wagon mais c'est extremement rare. Generalement, les gens qui en ont on achete neuf au gros prix. Donc considere que c'est du sedan.districtqc a écrit :effectivement ! ils ont l'air tres propres, et c'Est assez interressant. surtout que les top plates sont là...
on a dit plut haut dans le thread qui avait une différence entre les sedan et wagon. comment je fais pour savoir ? et cest quoi des shaggy but spacers et je peux trouver ca ou ?
Le chassis wagon n'est pas "wide body" comme le sedan. Lorsque tu installes une suspension STI sur un wagon, le derriere descent plus que le devant (oui ta voiture sera plus basse). Le saggy butt spacer, c'est une plaque en plastique que tu mets sur le dessus du top plate pour ajuster la difference de hauteur.

Simon
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
Audi SQ5 2016
BMW 128i 2011
-
- Rookie
ok je comprends.
j'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu qu'il existe plusieur épaisseurs. selons vos connaissances, si j'installais le set de sti sur kijiji sur mon wagon 2002, j'aurais en théorie besoin de quelle épaisseur ? 1/4, 3/8 ou 1/2 ?
j'ai regarder un peu sur le net et j'ai vu qu'il existe plusieur épaisseurs. selons vos connaissances, si j'installais le set de sti sur kijiji sur mon wagon 2002, j'aurais en théorie besoin de quelle épaisseur ? 1/4, 3/8 ou 1/2 ?
-
- Rookie
up, cet info la m'intéresse aussi! 
Est-ce que c'est "saggy butt spacer" la vont affecté quoi que ce soit à long terme? Selon la photo ça l'air d'être en téflon? Est-ce que ça peut user?

Est-ce que c'est "saggy butt spacer" la vont affecté quoi que ce soit à long terme? Selon la photo ça l'air d'être en téflon? Est-ce que ça peut user?
-Phil-
- EAGosselin
- Scooby FREAK
ya pas vraiment de downside avec des spacer en tefflon... ca ne devrait pas s'user, ca fonctionne en compression seulement et ca bouge pas... ca va aider plus qu'autre chose. ca ne rouille pas... oubli pas que les top plate sont serré à environ 12-14lb.pi si je ne me trompe pas. c'est "rien"
- Impreza__RS
- Scooby FREAK
Moi j'avais installé des shocks arrière Tokico et c'était mieux que OEM (KYB). Je crois que j'avais payé 280$ dans ma cours. Je les avais acheter sur eBay en octobre 2011, le vendeur c'était kurumamotoring.
-
- Rookie
Ben pour info, j'ai finalement acheter un set de suspension sti. Le swap étais facile pis ca a ben été. Le seul ''probleme'' que j'ai eu, c'est que les studs étais pas assez long pour pouvoir installer les spacers de 3/8 d'épais que j'avais commandé (paranoid fabrications. 36 $ shippé chez vous, bon service). Ca fait qu'en arriere ca al'air un peu plus bas, mais c'est vraiment pas grand chose. Quand j'aurais le temps, je changerais les studs.
-
- Rookie