raidir le chassis pour limité le sous-virage? Track oriented
Modérateur : Modérateurs
- silverf0x
- Top Shape
Re: raidir le chassis pour limité le sous-virage? Track orie
M-A, tu ne semble pas avoir de Journal de Bord, je suis sur que plusieurs serrait interessé a suivre le cheminement de ton wagon!
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- M-A
- Scooby FREAK
J'y ai pensé... Ça pourrait faire un thread paspirepentoute, surtout avec tout les conneries que je peux faire avec une voituresilverf0x a écrit :M-A, tu ne semble pas avoir de Journal de Bord, je suis sur que plusieurs serrait interessé a suivre le cheminement de ton wagon!

Je sais pas si c'est par paresse ou pour garder un suspense/doute sur le setup ou me faire critiquer de pas mettre des sticker SUBARU et Monster sur la porte, de dropper dans les ailes, de remiser l'hiver et you know what I mean

PART TIME MODEL, FULL TIME BADASS
INSTAGRAM: @MA_FONTAINE
- steph z-24
- The Snoring Dog
quand tu est en coasting et ou part throttle disont 50% et moins c'est quoi ton lock up rate de DCCD ?M-A a écrit :Ca prend 1h remonté les coilovers et enlever les spacers. Pas de stretch, 225 sur du 8". Alors lacher moi le fonction vs fashion, parceque j'ai jamais sacrifié l'un pour l'autre.
Ça va etre ma 4ème saison avec l'auto, je la connais et je l'aime. Si je switch ce serait pour une e46
Neetronic comme DCCD controler, o% au freinage et j'ajuste le lock pour que je puisse acceleré WOT à l'apex.
Alors pour résumer tout ça, le best à faire: perfectionner l'alignement, pression de pneu sur la coche (j'ai un gun pour 2013), nettoyer l'engine bay des cochoneries (abs, batterie, laveglasse). Je vais ajouter les bushings plus solide pour un meilleur feeling de l'auto.
Thanks pour les réponces boys! C'est vraiment un sujet interessant
Et oublie pas que quand tu joue avec la hauteur tu scrap l'alignement, du toe out en avant permet un meilleur turn in mais use les pneu tres rapidement en ligne droite. rouler une voie plus large en avant aide aussi a avoir un meilleur turn in
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- Louch
- Scooby FREAK
Des toe plate serait pas fou! Ça coute moins de 100$ et tu peux ajuster ton toe sur place! Ça pis un camber/caster gauge.steph z-24 a écrit :quand tu est en coasting et ou part throttle disont 50% et moins c'est quoi ton lock up rate de DCCD ?M-A a écrit :Ca prend 1h remonté les coilovers et enlever les spacers. Pas de stretch, 225 sur du 8". Alors lacher moi le fonction vs fashion, parceque j'ai jamais sacrifié l'un pour l'autre.
Ça va etre ma 4ème saison avec l'auto, je la connais et je l'aime. Si je switch ce serait pour une e46
Neetronic comme DCCD controler, o% au freinage et j'ajuste le lock pour que je puisse acceleré WOT à l'apex.
Alors pour résumer tout ça, le best à faire: perfectionner l'alignement, pression de pneu sur la coche (j'ai un gun pour 2013), nettoyer l'engine bay des cochoneries (abs, batterie, laveglasse). Je vais ajouter les bushings plus solide pour un meilleur feeling de l'auto.
Thanks pour les réponces boys! C'est vraiment un sujet interessant
Et oublie pas que quand tu joue avec la hauteur tu scrap l'alignement, du toe out en avant permet un meilleur turn in mais use les pneu tres rapidement en ligne droite. rouler une voie plus large en avant aide aussi a avoir un meilleur turn in
Ford Fiesta SE 2014
Honda Accord Sport 2013
Honda Accord Sport 2013
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
o% au freinage et j'ajuste le lock pour que je puisse acceleré WOT à l'apex.
HOLY shit ! allume tu les pneus arriere facilement ?! tu esseiras de mettre du 50-60-80% au freinage juste pour voire la différence, ca aide BCP !!!!!!!
-
- Scooby FREAK
steph z-24 a écrit :question a qu'elle hauteur est la voiture ? si elle est domper en partant tu te tire dans le pied tu est mieu avec une centre de gravité plus haut et une bonne géométrie de suspension que l'inverse. Le roll center adjuster permet de palier a ca eu peu.
tu roule quoi comme setup de DCCD car il y a énormément à aller chercher avec ca et malheureusement il y a pas grand controlleur sur le marcher qui permete de vraiment bien exploiter cela a part le motec.
essayer ca
mapdccd.com
2 en notre possession et 1 deja installer et programmer,,, pas mal mieux que vos neetronic, assez versatile, pas mal moin chere qu un motec ou un gems, et tres bon service ....tu risque d etre capable de regler un peu ton understeer avec un dccd bien programmer!!!!surtout quand celui-ci est adaptatif...
- huck_this
- Scooby FREAK
Scandanavian flick? Ça coute pas chère!!! 

The H6 whore!!! 

- Pykar
- Scooby FREAK
Ça dépends, des R-compound qui partent en fumée ça coûte cher à la longue!!!huck_this a écrit :Scandanavian flick? Ça coute pas chère!!!

Outback 05 3.0R
une familliale pas si papy que ça!
Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU

Impreza '00 swapped WRX 2004 2.5L + 6spdVENDU

- huck_this
- Scooby FREAK
Pykar a écrit :Ça dépends, des R-compound qui partent en fumée ça coûte cher à la longue!!!huck_this a écrit :Scandanavian flick? Ça coute pas chère!!!

The H6 whore!!! 

- steph z-24
- The Snoring Dog
interessant en effet ca Mart, je connaissait pas le produit beaucoup plus de feature que le neetronic et ont parle meme pas du dccd pro....mart290 a écrit :steph z-24 a écrit :question a qu'elle hauteur est la voiture ? si elle est domper en partant tu te tire dans le pied tu est mieu avec une centre de gravité plus haut et une bonne géométrie de suspension que l'inverse. Le roll center adjuster permet de palier a ca eu peu.
tu roule quoi comme setup de DCCD car il y a énormément à aller chercher avec ca et malheureusement il y a pas grand controlleur sur le marcher qui permete de vraiment bien exploiter cela a part le motec.
essayer ca
mapdccd.com
2 en notre possession et 1 deja installer et programmer,,, pas mal mieux que vos neetronic, assez versatile, pas mal moin chere qu un motec ou un gems, et tres bon service ....tu risque d etre capable de regler un peu ton understeer avec un dccd bien programmer!!!!surtout quand celui-ci est adaptatif...
Ugo roule ca ?
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
-
- Scooby FREAK
steph z-24 a écrit :interessant en effet ca Mart, je connaissait pas le produit beaucoup plus de feature que le neetronic et ont parle meme pas du dccd pro....mart290 a écrit :steph z-24 a écrit :question a qu'elle hauteur est la voiture ? si elle est domper en partant tu te tire dans le pied tu est mieu avec une centre de gravité plus haut et une bonne géométrie de suspension que l'inverse. Le roll center adjuster permet de palier a ca eu peu.
essayer ca
mapdccd.com
Ugo roule ca ?
oui, ugo vas rouler ca,,,et un autre installer dans une autre rallycar
- PY_FOUETTE
- Scooby FREAK
celui de curieux bégin ?
ca semble vraiment cool je ne connaissait pas ca, c'est SUR que c'est ce que jessaie quand mon needtronic va lacher, MAUDIT que je haie le piton fif...
ca va bien un needtronic, mais le gros défaut c'est que le fine tuning est tres long , et pas tres user friendly... en plus du service a la clientel parfois douteux... ! pis la switch vraiment mal faite et FRAGILE

ca semble vraiment cool je ne connaissait pas ca, c'est SUR que c'est ce que jessaie quand mon needtronic va lacher, MAUDIT que je haie le piton fif...
ca va bien un needtronic, mais le gros défaut c'est que le fine tuning est tres long , et pas tres user friendly... en plus du service a la clientel parfois douteux... ! pis la switch vraiment mal faite et FRAGILE
-
- Scooby FREAK
[quote="PY_FOUETTE"]celui de curieux bégin ?
ca semble vraiment cool je ne connaissait pas ca, c'est SUR que c'est ce que jessaie quand mon needtronic va lacher
ca devrais pas etre trop long,,, c est tellement fiable !!!!!

ca semble vraiment cool je ne connaissait pas ca, c'est SUR que c'est ce que jessaie quand mon needtronic va lacher
ca devrais pas etre trop long,,, c est tellement fiable !!!!!