Je change de mags, je vais transférer mes pneus qui sont du 215/45/17 sur des mags 17"x7. La ou je cherche réponse est sur le offset. Silverf0x roule du 17"x8 +48 avec du 225/45/17, ce qui fait que la roue ressort de 54mm, selon les gars de chez Fast wheels, notre model de Impreza ne devrait pas pourvoir prendre plus que que 17x7 +42, ce qui laisse sortir la roue de 48mm, par contre, j'ai fait des calculs et si je prend 17"x7 +35, j'arrive avec un excedent de 54mm, même chose que Silverf0x et lui ne frotte jamais selon lui. La ou je bogue, c'est le fait que je veux rouler du 215 sur du 7" de large, donc le pneu rentre moins vers l'intérieur que du 225 sur 8" de large selon ce site " Willtheyfit.com ".
Le mags en tant que tel donne le même résultat mais comme c'est sur du 7" de large, le pneu lui même ressort légèrement plus, mais à peine. Selon vous, est-ce que je vais avoir des problème.
p.s.: pour ceux qui ce posent la question :"y avais pas déjà fait son choix !?!?!?! " , ben après avoir vue les Fast Hayaku, j'suis tombé en amour avec pis en plus, hier après-midi, je suis aller me promener et au lieu d'attendre encore plusieurs semaines pour avoir mes mags, je peux avoir les Hayaku en moins de une semaine. Le problème, ils ne font pas les Hayaku dans le 17"x8 +48, mais 17"x8 +35, ce qui est trop, par contre ils font des 17"x7 +42 et +35, voilà pourquoi je pose la question.
Voici de quoi ont d'l'air les mags: