quand +43 de offset c'est pas assé

Modérateur : Modérateurs
DOH! c'Est pas hubcentrique...M-A a écrit :
quand +43 de offset c'est pas assé
les inserts sont à droite sur la photo, les Ichiba sont fait en 2 morceauxDAHU a écrit :
DOH! c'Est pas hubcentrique...
me semblait aussi! pour avoir lu nombreux de tes topics, tu fais rarement les choses à moitiéM-A a écrit :les inserts sont à droite sur la photo, les Ichiba sont fait en 2 morceauxDAHU a écrit :
DOH! c'Est pas hubcentrique...
fait 2 ans que je fait de la track avec des 15mm en avant et j'ai jamais eu de problème... mais je ne suis surement pas une référence car l'auto fait moin que 2 000km par année. Mais Guig'z roule des adaptateur 25mm et je ne l'ai jamais entendu se plaindreLewiz a écrit :J'ai une petite question! Est-ce que c'est mauvais pour les bearings surtout quand on fait de la track? Il me semble que j'avais déjà entendu ça à quelque part...
thanks DAHUDAHU a écrit :
me semblait aussi! pour avoir lu nombreux de tes topics, tu fais rarement les choses à moitié
Oui mais Guig conduit comme une madame de 87 ans!M-A a écrit :fait 2 ans que je fait de la track avec des 15mm en avant et j'ai jamais eu de problème... mais je ne suis surement pas une référence car l'auto fait moin que 2 000km par année. Mais Guig'z roule des adaptateur 25mm et je ne l'ai jamais entendu se plaindreLewiz a écrit :J'ai une petite question! Est-ce que c'est mauvais pour les bearings surtout quand on fait de la track? Il me semble que j'avais déjà entendu ça à quelque part...
Le problème, c'est surtout quand tu roule dans la rue/track. Si tu ajoute du offset vers l'extérieur, tu ajoute du scrub radius. C'est ce qui fait que ton char va suivre tout les défauts de la route. Ton char va paraitre instable sur chaussé inégale. Le tout amplifier par une suspension stiff et pneus low profile. Si tu track, c'est sur que ça va diminuer la durée de vie de tes bearing, wide ou pas.Lewiz a écrit :J'ai une petite question! Est-ce que c'est mauvais pour les bearings surtout quand on fait de la track? Il me semble que j'avais déjà entendu ça à quelque part...
RPF1alakazoo22 a écrit :les nouvelles roues de mon FXT
17x9 offset45
oui monsieur !GL 2003 a écrit :Nice ca!17x9...va tu rouler du 245/45R17