CS a écrit :Le modele que tu as la, a un offset de 55. Ce qui veut dire que ca va vraiment rentrer par rapport a tes ailes, car a l'origine les legacy ou outback 2010 et + ont des offset de 48!
Si tu veux, j'ai des mags neufs de outback 2013...
OUPS! j'avais pas regardé les offsets
Si je comprends bien 55mm - 48mm = 7mm : ça donne les roues plus rentrées de 7 mm vers l'intérieur. Donc le sidewall du pneu qui passe 7mm plus près de la suspension.
En passant de 205/60R16 a 215/50 R17, le pneu est 10mm plus large donc 7mm x 5mm = 12mm plus près de la suspension et l'extérieur du oneu des 5mm-7mm = -2mm donc l'extérieur du pneu est à la même place (2mm) par rapport à l'aile
(...)
Je viens de regarder sur Nasioc "Master thread of OEM Subaru Wheel Specs" MAIS CETTE FOIS CI J'AI REGARDÉ LES OFFSETS:
J'ai trouvé celle-ci :
2010 Legacy GT
Size: 18x7.5"
Offset: +55
Bolt pattern: 5x100
Wheel Weight: 25.4 pounds
OEM-equipped tire size: 225/45R18
Si cette roue a un offset de +55 et le pneu fait 225 de large, est ce que le setup de suspension est le même pour la LGT et la 2.5i?
Je vais aller regarder en dessous de mon auto cette semaine pour vérifier si j'ai de la place pour les roues de LGT