Bonsoir tout le monde!
J'ai essayer hier de vérifier le niveau de mon huile à transmission sur mon Impreza TS 2003 manuel. J'ai regardé sur internet pour savoir comment faire car il n'y a pas de tige à tremper pour vérifier l'huile.
Et la seule chose que j'ai pu trouvé est qu'il qu'il y a un contenant situé derrière le filtre à air sur lequel il y a le niveau d'huile.
Est-ce bien cela? (je vais prendre des photos demain pour être plus précis)
Si oui, comment je fais pour ajouté de l'huile, car je suis au minimum.
Merci!
Huile transmission
Modérateur : Modérateurs
- steph z-24
- The Snoring Dog
Re: Huile transmission
Le resrvoir que tu voit c'est soit l'huile pour le master de clutch ou le master de brake
L'huile a tranny tu as un dipstick jaune sur le coter passager de la transmission environ vis a vis le cardan
L'huile a tranny tu as un dipstick jaune sur le coter passager de la transmission environ vis a vis le cardan
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
-
- Rookie
Je ne vois absolument pas de dipstick du côté passager. LE seul que j'ai c'est celui de l'huile moteur.
Quelqu'un aurait-une photo de l'emplacement?
MErci!
Quelqu'un aurait-une photo de l'emplacement?
MErci!
-
- Scooby FREAK
Du coté passager sur la tranny sous le air box ouvre tes yeux 

- Swatch
- Mr. Freeze
-
- Rookie
Après avoir trouvé le dipstick d'huile a transmission qui était rendu noir à cause de la saleté, j'ai remarqué que je manquais un peu d'huile. Je suis donc aller au canadian tire pour en chercher, mais il n'ont pas d'huile a transmission manuel...
Ou je peut trouvé ça dans le coin de Longueuil
Ou je peut trouvé ça dans le coin de Longueuil
- djchriss
- Scooby FREAK
Bizzard que moi j'ai acheter la mienne chez canadian tire ...
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4 ... cale=fr_CA" onclick="window.open(this.href);return false;
check dans le livre de donnée pour avoir les bon chiffre de viscosité ..
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4 ... cale=fr_CA" onclick="window.open(this.href);return false;
check dans le livre de donnée pour avoir les bon chiffre de viscosité ..
DjChriss
Dodge Dart Rally 1.4l Turbo 2013
Jeep Patriot 2010 CVT 4x4 -vendu-
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
Dodge Dart Rally 1.4l Turbo 2013
Jeep Patriot 2010 CVT 4x4 -vendu-
2.5 RS BRP 2002 -VENDU-
-
- Rookie
Étrange effectivement. L'employé au comptoir des pièces dit qu'il n'avait rien en stock et qu'il n'était pas sur de recevoir un jour...
Quelqu'un connait l'indice de viscosité pour l'huile à transmission pour un Impreza TS 2003? Je n'ai pas le manuel
Merci!

Quelqu'un connait l'indice de viscosité pour l'huile à transmission pour un Impreza TS 2003? Je n'ai pas le manuel

Merci!
-
- Rookie
Et petite question de même, quand on vérifie le niveau d'huile a transmission, le moteur doit être à allumé ou éteint?
J'ai toujours entendu dire qu'il faut vérifier l'huile a transmission pendant que le moteur tourne, mais j'ai trouvé un manuel d'utilisateur sur internet qui dit que le moteur doit être éteint.
http://ken-gilbert.com/wrx/mans/4%20-%2 ... ISSION.PDF
Page MT-26
J'ai toujours entendu dire qu'il faut vérifier l'huile a transmission pendant que le moteur tourne, mais j'ai trouvé un manuel d'utilisateur sur internet qui dit que le moteur doit être éteint.
http://ken-gilbert.com/wrx/mans/4%20-%2 ... ISSION.PDF
Page MT-26
- Swatch
- Mr. Freeze
75W90 ou 80W90
Tu check ça moteur arrêté, c'est les transmissions auto (et probablement pas toutes) qui se check moteur en marche.
Tu check ça moteur arrêté, c'est les transmissions auto (et probablement pas toutes) qui se check moteur en marche.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
-
- Rookie
Ah d'Accord! Merci.
Je me demandais aussi pourquoi j'avais une aussi grande différence dans le moteur était en marche et quand il était éteint.
Je me demandais aussi pourquoi j'avais une aussi grande différence dans le moteur était en marche et quand il était éteint.