Les spec c'est pas trop compliqué.
16 Pouces X 6.5, 5x100mm et le offsett 45mm.
J'ai rien fait livrer, j'ai acheté les mags usagé. Et mes pneus d'hiver, des Nokian Hakkapellita, je les ai acheté au dealer directement. De toute facon, le prix des Nokian est fixé par la compagnie et ca se ressemble d'une place à l'autre.
Quand j'ai signé mon auto, en février l'année passée, j'avais 1 mois d'attente et j'ai acheté les mags entre-temps pour ma faire livrer en pneus d'hiver avec ces mags là (pcq j'ai le modèle de base avec des rims 15 pouces). Ensuite j'ai racheter 4 autres mags 17 pouces pour l'été... mes pneus d'origine n'ont jamais roulés.
Par contre, lors de la préparation de mon auto au dealer juste avant d'aller la chercher, en installant mes pneus d'hiver sur mes mags usagé que je venais d'acheté, leur machine pour rimmer les pneus a brisée et ils m'ont scrappé 2 mags. Ils en ont racheté 2 pareil chez Desharnais la journée même pour 89.99$ du mags.
Tiens ca peut te donner un idée :
http://winter-tires.pmctire.com/frw/rss ... -73-0.tire" onclick="window.open(this.href);return false;
Regarde le site, il y a différentes sorte et peut-être qu'en magasinant tu peux trouver moins cher ailleur.
Et btw, hier j'ai acheté d'un gars ici sur le forum 4 nouveaux mags/pneus pour cette été.
J'ai vraiment hâte d'installer ca et de voir la tenue de route avec les Continental ExtremContact DW
J'ai déjà un autre char chaussé en hiver, donc le 15 mars au matin j'installe ça