Demandes d'hébergement pour le site

Commentaires, suggestions et nouveautés sur le site web du club

Modérateur : Modérateurs

Pou
THE Creator

Demandes d'hébergement pour le site

Message par Pou »

Salut,

Nous sommes à la recherche d'un nouvel hébergeur pour le site. Si vous connaissez un endroit recommendable ou connaissez qqun qui héberge et voudrait faire une proposition, gênez-vous pas.

svp m'envoyer vos propositions par email a francois.stpierre@videotron.ca

Voici en gros ce que nous avons de besoin. C'Est pas coulé dans le béton mais pas loin. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser..

- Espace disque: idéalement autour de 1 gig.
- Bande passante: 10gig c'est limite, 12 à 15 serait correct...
- Support pour du PHP
- Base de donnée MySQL (2 de préférence)
- Accès à phpMyAdmin pour les base de données.
- Possibilité d'installer des binaires dans notre home ou bien avec Image Magick sur le serveur.
- Stats du site
- Possibilité de se logger en telnet ou ssh est un atout..
- Un genre de control panel pour gérer tout ça est un atout.

Pour le nom de domaine, c'est correct de ce côté. Les DNS sont ici à nos bureaux..

Aussi, pas obligé de me proposer seulement des places de monde que vous connaissez etc. L'hébergeur peut-être n'importe où (on est en Virginie présentement et on était au Texas v'la 2-3 mois!), alors vous pouvez m'envoyer une liste d'hébergeur qui offre pas mal ce que l'on demande. Si possible, ca serait bien que vous ayez de l'expérience avec cet hébergeur ou connaissez qqun qui en a pour qu'on ait une référence pour savoir si c'est fiable, si le service est bon et rapide en cas de panne, etc....

Merci
Pou
ZimboQC
Tonton Wannabe

Message par ZimboQC »

j'ai envoyé un post à mon admin! savoir quel deal il pourrait nous sortir....
FREDO
GARÇON !!!

Message par FREDO »

Tu peu ammene sa chez nous Pou , j'ai une grande chambre de libre avec vue sur le boulvard , mais cé sure j'aime pas trop le va et viens :roll:
FREDO

Money might not buy love, but it sure buys speed
DexterX
Scooby FREAK

Message par DexterX »

Mon hebergeur de video et de photo :D avec belle vitesse de Download 4 ans avec :)

:D http://www.megaquebec.com/heb_site_linux.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.garagechezdex.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pou
THE Creator

Message par Pou »

Dexter,

Ca fait 150$ par mois avec MegaQuebec pour ce qu'on a de besoin.. J'espère trouver moins cher que ca!!!!
Pou
frankyboy

Message par frankyboy »

ca l'a l'air bon, mais environ 10x trop cher 8O

une vraie arnaque, c'est le prix que je payais il y a 3 ans, depuis les prix ont chutés considérablement...

DexterX : moi je peux te faire sauver beaucoup de $$$, pis t'offrir un service hors pair chez un hébergeur québécois, si t'es intéressé envoie un PM !
Pou
THE Creator

Message par Pou »

J'attends toujours des propositions de "locales"..

En attendant, j'ai fouillé un peu sur internet et trouver quelques endroits qui ont l'air pas pire.. Évidemment, tout ce qu'on voit c'est le site web et ce qui est écrit dessus.. Est-ce qu,il y en a qui connaissent ces places ou connaissent du monde qui ont de l'expérience avec ces places?

http://www.network11.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.f5hosting.com" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hostrocket.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pou
Brodie
Scooby Maniac

Message par Brodie »

J'en connaits, pas trop chère et au Québec en plus...

http://www.nost.com/

400 MB
30 GB en trafic
$ 44.95 par mois

et il ya aussi

http://www.pixelweb.com
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

frankyboy a écrit :ca l'a l'air bon, mais environ 10x trop cher 8O

une vraie arnaque, c'est le prix que je payais il y a 3 ans, depuis les prix ont chutés considérablement...

DexterX : moi je peux te faire sauver beaucoup de $$$, pis t'offrir un service hors pair chez un hébergeur québécois, si t'es intéressé envoie un PM !
Craind pas... ca lui coute pas mal moins cher que toute les deals que tu pourrais avoir! ;)
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
frankyboy

Message par frankyboy »

Slaine a écrit :

Craind pas... ca lui coute pas mal moins cher que toute les deals que tu pourrais avoir! ;)
ah ben, moi cher que mes deals ??? hummmm, a mes temps libre je suis revendeur d'hébergement, pis si je te disais mes coutants tu tomberais de ta chaise (mais je ne suis pas le seul on est environ 10 revendeurs avec les mêmes privilèges)

demain je vais envoyé un prix exact a Pou, PS ca clanche pas mal le prix que vous payé aux states, pis c'est 100% québécois, pis aussi un des plus vieux hébergeur au Québec...

PS si il y a des intéressé, un bon plan de base pour 1 an, 30 mb + 6 gig transfert + panneau admin, ftp, etc = 120$ tout compris (taxes comprises, et NOM de domaine inclus pour 1 an !)
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

frankyboy a écrit : ah ben, moi cher que mes deals ??? hummmm, a mes temps libre je suis revendeur d'hébergement, pis si je te disais mes coutants tu tomberais de ta chaise (mais je ne suis pas le seul on est environ 10 revendeurs avec les mêmes privilèges)
On parle juste de ce que sa lui coute a lui pour son serveur! Je dit qui paye moins cher que les deal que tu fais. Mais bon y'e pas revendeur non plus donc y peu pas en faire beneficier d'autre personne!
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
STIve
Scooby FREAK

Message par STIve »

J'ai déja eu wisol.com pendant 1 ans. très bon service mais c'était quand même chère 320$ pour 1 ans. mais sa doit avoir changer depuis.. tk. j'espère
Jeunesse
Scooby FREAK

Message par Jeunesse »

frankyboy a écrit :
Slaine a écrit :

ah ben, moi cher que mes deals ??? hummmm, a mes temps libre je suis revendeur d'hébergement, pis si je te disais mes coutants tu tomberais de ta chaise (mais je ne suis pas le seul on est environ 10 revendeurs avec les mêmes privilèges)

demain je vais envoyé un prix exact a Pou, PS ca clanche pas mal le prix que vous payé aux states, pis c'est 100% québécois, pis aussi un des plus vieux hébergeur au Québec...

PS si il y a des intéressé, un bon plan de base pour 1 an, 30 mb + 6 gig transfert + panneau admin, ftp, etc = 120$ tout compris (taxes comprises, et NOM de domaine inclus pour 1 an !)

avantage.branchez-vous.com

Lorsque j<etais a qc je revendait et j avais avantage.x-tech.ca mais ca ne fonctionne plus
SkY iS tHe LiMiT fOr SuBaRu
RaZor
Scooby FREAK

Message par RaZor »

Jeunesse a écrit : Lorsque j<etais a qc je revendait et j avais avantage.x-tech.ca mais ca ne fonctionne plus
Pourquoi t'en parles?!! :D :lol: :lol:
DexterX
Scooby FREAK

Message par DexterX »

http://www.webhosting-reviews.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.garagechezdex.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre