Shit ok!Simon_WRX a écrit :LOL dis-le c'était quoi le bug SVP...
J'ai la meme auto que toi, meme couleur, mais 2011. Je pense meme que je l'ai acheté a la meme place que toi. J'ai les memes pneus 16po que toi et les memes roues d'acier. Et j'ai eu le meme bug que toi durant tout l'hiver dernier.
Je me suis obstiner avec le dealer, ils ont fini par re-balancer 2 fois, c'était moi pire mais présent quand meme. Grosse vibration au volant a 100km/h et +. Cet été, avec mes pneus et mags d'origine j'ai retrouvé la tenue de route magique... cet hiver il y a eu une rotation et le problème est COMPLETEMENT disparu...
Donc je suis vraiment curieux, parce ce que si ça recommence à la prochaine rotation des pneus d’hiver... je pense que je mets le feu dedans.
Simon,
Ben c'était mal balancé. Aucun des 4 endroits que j'ai vu n'a trouvé autre chose que ça.
Mais seulement le 4e a réglé le problème!
Je ne sens plus la vibration à 100km/h et +.
Je pense j'ai à faire à une batch difficile de pneus et de rims ou je sais pas...?
Avec les mags/pneus d'été oem, c'est impéccable peu importe la vitesse...
Si une rotation règle le trouble, un rim est croche, moi y'en a un qui a un léger flat spot mais rien qui ne se compense pas au dire d'un des endroits que j'ai vu...puis il est en arrière alors je devrait pas le sentir, ben je le sent si c'est pas balancer!
Sérieux, moi aussi j'ai vraiment le goût de changer de pneus et de roues l'hiver prochain! tellement de la #$%@?!