Allo J.Valenta!
Modérateur : Modérateurs
- Domic78
- Scooby FREAK
Allo J.Valenta!
Allo à toi Jan, Toi sur la 10 dans une M5 direction MTL pres de la sortie St-Jean sur richelieu et moi direction chez nous.... Je crois que tu etais trop concentré pour me voir et me dire allo...

- VALENTA
- Mike's Bitch
-
- Scooby Maniac
- VALENTA
- Mike's Bitch
gueb,
A 8:40, je suis encore dans mon lit en train de rever!
Non mais sans joke, ce n'etait pas moi malheureusement. Elle est Charcoal, et ca de l'ai qu'il y en a plus qu'une M5 E28 a Montreal, mais quand tu verras la mienne, tu veras la difference. J'ai tout le kit Europeen, plus elle est stripper sur le hood, et j'ai les mags de M5 E34.
Pour ce qui est de filmer mon auto, je vais faire des petites passes d'autoroute avec ma camera video, et on verra ce que ca donne. Mais conduire a 270 km/h avec une main et avoir la camera dans l'autre main, c'est pas donner! hehehe
Take care
Jan V.
A 8:40, je suis encore dans mon lit en train de rever!
Non mais sans joke, ce n'etait pas moi malheureusement. Elle est Charcoal, et ca de l'ai qu'il y en a plus qu'une M5 E28 a Montreal, mais quand tu verras la mienne, tu veras la difference. J'ai tout le kit Europeen, plus elle est stripper sur le hood, et j'ai les mags de M5 E34.
Pour ce qui est de filmer mon auto, je vais faire des petites passes d'autoroute avec ma camera video, et on verra ce que ca donne. Mais conduire a 270 km/h avec une main et avoir la camera dans l'autre main, c'est pas donner! hehehe
Take care
Jan V.
-
- Scooby Maniac