Disons que j'avais pas acces au même genre de spot mais j'ai pu aller m'amuser 5 minutes dans un parking pres de chez moi à mtl samedi pendant qu'il neigeait et j'ai amené ma cam
loll, je comprend pas ce qu'il y a de mal, dite moi !!!
tant qu'a moi c'est bien moins pire que dans les rues de la ville non?
expliquer moi ce quil y a de raisin la dedans je comprend pas lol !
Subaru Legacy L 1998 Station Wagon ! 2.2L, manuel
-Lift 2" 1/4 avec 4 shock assembly de Outback
-UEL headers sur mesure et ligne 2.5" sur mesure, pas d'exhaust juste un résonateur, et 1 catalyseur sur 2 de présent...
-UEL headers sur mesure et ligne 2.5" sur mesure, pas d'exhaust juste un résonateur, et 1 catalyseur sur 2 de présent...
J'avoue qui a pas grand chose de mal là, c'est même moins pire que le video que j'ai mis dans un parking, quoi que j'y allais quand même assez relax et safe
J'avoue qui a pas grand chose de mal là, c'est même moins pire que le video que j'ai mis dans un parking, quoi que j'y allais quand même assez relax et safe
lol , enfin ! merci ! lol, je veux dire la seule chose qui était pas bright c'est juste le fait d'être rester un peu trop longtemps mais bon, next time je vais faire sa ailleur, sur une patinoire a 5 km/h c'est pas super excitant lol, aucun danger justement donc pas bcp d'adrénaline lol, ce que je voulais faire labas en faite c'étais des donut très rapidement, mais j'ai pas réussi, le char allais tjr d'un bord ou de l'autre....
j'essayais de faire comme avec le 4-roue a mon père à mon chalet : lol
skippé à 0:30 sec. c'est marrant !
marvin450 a écrit :Ta pas besoin de glace pour faire sa ak ta subi!! Loll
non je sais dans la neige sa marche mais ce soir la y'avais pas de neige ni dans les rue ni les parking , c'était avant la dernière petite bordé et sa m'est passé par la tête alors fallais j'essaye lol