En-Piste.ca à Shannonville - 24 Juin 2013

Pour discuter des différents événements et rencontres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dsc_pat
Rookie

En-Piste.ca à Shannonville - 24 Juin 2013

Message par dsc_pat »

Janvier 2013 - Mon entourage, mon développement… à volonté. En-Piste.ca

Image

En-Piste.ca tiendra sont événement annuel de lapping sur le circuit ontarien de Shannonville Motorsport Park en date fériée du LUNDI 24 Juin 2013. Le lapping avec En-Piste.ca est offert à l’ensemble de la communauté, du débutant à l’expert. Le service obligatoire et personnalisé d’instructeur vous est offert.

La marque de commerce de notre organisation est l’entourage familiers et le temps de piste illimité.

En-Piste.ca, appuyé par le DSC, souhaite célébrer sa 10e année d’existence avec vous sur le circuit de SMP dans le cadre de la fête nationale. Des marques de reconnaissances de votre fidélité au cours des 10 dernières années vous y attendent, autant la veille que le jour de l’évènement.

En-Piste.ca et SMP vous offre du camping gratuit (avec douche) le 23 Juin, sur le site même de l’évènement, pour pouvoir célébrer votre longue fin de semaine de la St-Jean-Baptiste.

En collaboration avec plusieurs organisations du québec et soucieux de vous offrir un été rempli au maximum, nos évènements n’entrent pas en conflit avec les championnats et évènements importants de l’été 2013.

Profitez de tarifs avantageux dès maintenant, jusqu'à la fin du mois.

Visitez En-Piste.ca/Shannonville pour réserver votre place avant qu’il ne soit trop tard.
Jusqu’au 1er Février 2013 (11h59) – 139.99$
Jusqu’au 1er Mars – 174,99$

100% des années antérieures ont été comblées avant le 1er Février.

Bons préparatifs.

Patrick, pour En-Piste.ca

Trouvez En-Piste.ca sur Facebook
EN-PISTE.CA - Ma référence web en matière de piste.
dsc_pat
Rookie

Re: En-Piste.ca à Shannonville - 24 Juin 2013

Message par dsc_pat »

On aime bien avoir certain d'entre vous comme dans le passé. N'ayez pas peu de briser...
EN-PISTE.CA - Ma référence web en matière de piste.
Répondre