Bon pour ceux de grosse Poutine qui se sont fait bannir cette nuit et bien c'était la gracieuseté d'un imbécile qui a été promut aîné et qui c amuser à bannir tout le monde... La crisse est maintenant terminer et vous pouvez revenir!!!
Winston180
04 STI Platinum Silver Metallic -- THE Summer Ride!!! 05 Legacy 2.5GT Wagon Garnet Red Pearl -- RIP THE Winter Beater!!! 19 WRX SPORT Red -- Dayli and New Winter Beater!!!
bon bien, j'ai rejoin petite poutine.
nick : CoolBreeze
Profitez de mon expertise ! http://www.GamingPc.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Beaucoup plus que de simple ordi de jeux.
1-877-644-2637
LouTre a écrit :Est ce que c'est normale de perdre les soldat qu'on utilise durant les bataille ?
oui c normal apres chaque attaque tu dois reproduire chaque unité utilisée...
Winston180
04 STI Platinum Silver Metallic -- THE Summer Ride!!! 05 Legacy 2.5GT Wagon Garnet Red Pearl -- RIP THE Winter Beater!!! 19 WRX SPORT Red -- Dayli and New Winter Beater!!!
Bienvenue à tous les nouveaux.
Si vous avez de la difficulté à rentrer dans l'un ou l'autre des clans, juste m'envoyer un pm ou écrire un petit message ici. Les deux clans sont trop populaires et se remplissent très vite. Je vous ferez une petite place au chaud