Et les photos que j'ai mis c'est du 205 !
Et oui les ailes vont etres roullées et pullée !
Modérateur : Modérateurs
Hmmm tres interessant ca! Ca doit etre cool justement tout changer en meme temps. Grosse difference d'un coup!sierra116 a écrit :comme j'ai dit plus tot j'ai tout poser d'un coup, mais WOW:wow: le feeling est écoeurant !redrain a écrit :Jaimerais ben avoir des commentaires quand tu auras essayé le pitch stop mount. Jme demande si on voit vraiment une difference...
Belle petite liste en passant!
quand tu touche au gaz y'a pas de délais c'est transmis direct aux roue car rien absorbe la puissance, et d'un autre coté il faut faire attention car c'est plus dur sur la transmission qui est déja limite dans mon cas...
coté feeling, ca en vaut vraiment la peine !!!
lauzon a montreal nord, comme tu dis, pas tres cher et ta tes quarterpierrelucg a écrit :Pour tes ailes, il y a le centre de carrosserie Lauzon a Lauzon. Messemble que c est 115$ chaque côté et c est sur la coche
intéressant merci les boys ! et le tour d'aile sera en métal, aucune putté ?shark_22 a écrit :lauzon a montreal nord, comme tu dis, pas tres cher et ta tes quarterpierrelucg a écrit :Pour tes ailes, il y a le centre de carrosserie Lauzon a Lauzon. Messemble que c est 115$ chaque côté et c est sur la coche
oui attend toi a tu putté pcq chez lauzon il te fon pas un quarter panel complet la .... il von juste une parti ... ta meilheur solution si tu en veut vraiment pas de putter appel cher subaru et commande toi des quater sa ses la solution durable a long termesierra116 a écrit :intéressant merci les boys ! et le tour d'aile sera en métal, aucune putté ?shark_22 a écrit :lauzon a montreal nord, comme tu dis, pas tres cher et ta tes quarterpierrelucg a écrit :Pour tes ailes, il y a le centre de carrosserie Lauzon a Lauzon. Messemble que c est 115$ chaque côté et c est sur la coche
car avec les roues que je met la dessus ca va prendre un roll et maybe un pull...
C'est bien ce que je croyais, je me suis fait dire que les ailes avant étais pas trop cher au dealer alors je vais m'informer pour le prix des quarters, si ils en font....doom16 a écrit :oui attend toi a tu putté pcq chez lauzon il te fon pas un quarter panel complet la .... il von juste une parti ... ta meilheur solution si tu en veut vraiment pas de putter appel cher subaru et commande toi des quater sa ses la solution durable a long termesierra116 a écrit :intéressant merci les boys ! et le tour d'aile sera en métal, aucune putté ?shark_22 a écrit :lauzon a montreal nord, comme tu dis, pas tres cher et ta tes quarterpierrelucg a écrit :Pour tes ailes, il y a le centre de carrosserie Lauzon a Lauzon. Messemble que c est 115$ chaque côté et c est sur la coche
car avec les roues que je met la dessus ca va prendre un roll et maybe un pull...
sierra116 a écrit :C'est bien ce que je croyais, je me suis fait dire que les ailes avant étais pas trop cher au dealer alors je vais m'informer pour le prix des quarters, si ils en font....doom16 a écrit :oui attend toi a tu putté pcq chez lauzon il te fon pas un quarter panel complet la .... il von juste une parti ... ta meilheur solution si tu en veut vraiment pas de putter appel cher subaru et commande toi des quater sa ses la solution durable a long termesierra116 a écrit :intéressant merci les boys ! et le tour d'aile sera en métal, aucune putté ?shark_22 a écrit :lauzon a montreal nord, comme tu dis, pas tres cher et ta tes quarterpierrelucg a écrit :Pour tes ailes, il y a le centre de carrosserie Lauzon a Lauzon. Messemble que c est 115$ chaque côté et c est sur la coche
je me suis informer pour du jobber et j'ai rien trouvé...