Le titre n'est pas tres clair je vous l'accorde, je ne savais pas trop comment le demander.
Ma question n'est pas au niveau de "quel coil choisir",mon choix est pas mal fait, mais je me demandais plutot: puisque les suspensions JDM ne sont pas tres courantes sur le marché nord-américain, si je veux commander des coilsprings aftermarket online pour aller sur des struts version 8, je commande pour quelle application?
un STI 2004???
Struts STI v8: quels coilsprings?
Modérateur : Modérateurs
- UncleMath
- Scooby FREAK
- vVinCc
- Scooby FREAK
- simonhebert
- Scooby FREAK
Re: Struts STI v8: quels coilsprings?
je confirme pour sti 2004
- UncleMath
- Scooby FREAK
merci!
et pour les pros.. un shock STI JDM vs USDM c'est pas mal pareil comme comportement?
coté fitting, c'est correct, mais je veux dire.. un springs concu pour le marché nord américain(donc fait pour etre matché a une suspension d'ici) va bien réagir en conjonction avec un shock de STI jdm? Ou s'il serait mieux de me trouver des springs qui sont concus expres pour cette suspension?
et pour les pros.. un shock STI JDM vs USDM c'est pas mal pareil comme comportement?
coté fitting, c'est correct, mais je veux dire.. un springs concu pour le marché nord américain(donc fait pour etre matché a une suspension d'ici) va bien réagir en conjonction avec un shock de STI jdm? Ou s'il serait mieux de me trouver des springs qui sont concus expres pour cette suspension?
- vVinCc
- Scooby FREAK
Jamais vu de comportement différent entre usdm et jdm donc j'estime qu'ils sont identiques... Même vAlving etc.