laf... tu vas avoir du détails en masse pour commencer et nos montrer ça...

Je viens de shooter ma carosserie. Je laisse sécher un peu et je vous montre ça demain.
Modérateur : Modérateurs
Ouais "Le tambourin" je'irai y jetter un coup doeilWRaleX a écrit :Je commande pas mal tout sur ebay. Mais toi, au promenade st-bruno, il y avait un magasin de jouet à l'époque. Ils avaient de la Tamiya. Les pot de 10ml valent a peu pres 2,50$ de ce que j'ai vue dans les magasins... C'est pas si pire niveau cout $.
T'es un maladeWRaleX a écrit :ma crise de folie de la journée... des nuts au 1/24 et des valves à air au 1/24...re
Beaucoup trop minuscule à travailler mais j'adore le résultat. Ça ajoute beaucoup au réalisme...
WRaleX a écrit :Je commande pas mal tout sur ebay. Mais toi, au promenade st-bruno, il y avait un magasin de jouet à l'époque. Ils avaient de la Tamiya. Les pot de 10ml valent a peu pres 2,50$ de ce que j'ai vue dans les magasins... C'est pas si pire niveau cout $.
Chicoutimi-Nord... j'ai habité plusieurs années à Montréal aussi mais ça fait près de 4 ans que je suis revenu dans la région.WRaleX a écrit :Imprez... je viens du saguenay aussi (la baie) mais je suis à MTL depuis 10ans. Tu es de quel coin?
Check sur des sites comme A Main Hobbies, Tower Hobbies ou au Canada un très bon c'est Great Hobbies.EAGosselin a écrit :cä laire de quoi ton airbrush? c'est électrique? ou bien t'a un vrai compresseur etc.. etc...?