A l'arret j'ai aucun son.. C'est en roulant et que la gearbox soit embraye ou non ca ne change pas..
J'ai eu de la misere a l'entendre a cause de mon catback mais avec le clutch desengage on l'entend tres bien..
J'ai remarquer que mon reculon debarque quand je donne du torque ( quand je recule dans le neige et que ca spin par exemple) ..
Les gears sont pas soft a entrer mais pas l'enfer non plus (j'ai toujours cru que c'etait comme ca en partant.. et ca a pas changer depuis que j'ai l'auto en aout )
Donc est-ce que ca pourrait etre un des diff qui commence a mourir? ou la tranny? L'auto a 227 xxx kms , la clutch est neuve et le AWD fonctionne bien .. Je l'ai pas encore mis sur le lift pour verifier si le LSD fonctionnait depuis le debut du trouble.....mais en novembre il fonctionnait bien .. (sur lift : les deux roues tournaient du meme cote)
J'ai un bruit de bearing fini en avant a gauche depuis que ca a commencer.. mais encore une fois j'ai pas eu le temps de le verifier.. travail trop..
Bref:
Je sais qu'in bearing ne me donnerais pas un son de ce genre la surtout pas audible de l'exterieur..
Avez vous des avis ou experiences personelles sur ce genre de trouble la?
Si c'est un trouble de tranny.. Combien ca vaut une gearbox used de Wrx? (juste la tranny .. je vais faire le reste moi meme)
WRX 2002 227 xxx kms

Des avis?