nicklee a écrit :
P.s. Moué g subaru de tatoué drette a côté d'mon....truc là !! Ok!!

Modérateur : Modérateurs
nicklee a écrit :
C de l'humour absurde !!ClementRSedona a écrit :nicklee a écrit :
nicklee a écrit :Heille ! St'une pub pour volvo ça.....leur systeme pour barrer les rouleaux a eu un bug quand la audi a reussit ! Y s'appel forester.it...c fake ! Dernierement subaru prend plus de place sur le marché....c pour ça qu'ils ont expres pour avoir plusieurs subaru dans leurs tests ! g chercher...et y en a dautre video avec rouleaux...subaru reussit tout les test....et quelques marques aussi !!!!!!
Tu mettrais tu comme nom forester.it sur ton video sachant que les subies ont juste faient de la marde !!??
"j'ai le CH tatoué sur le coeur" : est-ce tu as déjà entendu cette expression ?...( CH = Canadien de Montreal ). J'espère que tu connais cette expression...à moins que tu sois un nordique ! Maintenant, si tu lis bien tu vas comprendre que j'ai utilisé une expression courante et je l'ai transformé en expression euphémique ! Alors.....en citant mon texte de façon partiel....tu l'as mis hors contexte....ce qui explique peut-être ton incomprehension ou ta confusion .....espérons passagère en passant !christ_himself a écrit :nicklee a écrit :Heille ! St'une pub pour volvo ça.....leur systeme pour barrer les rouleaux a eu un bug quand la audi a reussit ! Y s'appel forester.it...c fake ! Dernierement subaru prend plus de place sur le marché....c pour ça qu'ils ont expres pour avoir plusieurs subaru dans leurs tests ! g chercher...et y en a dautre video avec rouleaux...subaru reussit tout les test....et quelques marques aussi !!!!!!
Tu mettrais tu comme nom forester.it sur ton video sachant que les subies ont juste faient de la marde !!??
sur le forum on essais t'en bien que mal de garder un français propre
espace tes phrase et donne une structure a tes idée.
ont demande pas d'écrire parfaitement mais de ne pas écrire comme par texto
tout ça pour dire que je comprend pas ou tu veux en venir
je t'es cité au complet je ne voit pas ou j'ai mis qqc hors contexte? j'ai pris ton post au completnicklee a écrit :"j'ai le CH tatoué sur le coeur" : est-ce tu as déjà entendu cette expression ?...( CH = Canadien de Montreal ). J'espère que tu connais cette expression...à moins que tu sois un nordique ! Maintenant, si tu lis bien tu vas comprendre que j'ai utilisé une expression courante et je l'ai transformé en expression euphémique ! Alors.....en citant mon texte de façon partiel....tu l'as mis hors contexte....ce qui explique peut-être ton incomprehension ou ta confusion .....espérons passagère en passant !christ_himself a écrit :nicklee a écrit :Heille ! St'une pub pour volvo ça.....leur systeme pour barrer les rouleaux a eu un bug quand la audi a reussit ! Y s'appel forester.it...c fake ! Dernierement subaru prend plus de place sur le marché....c pour ça qu'ils ont expres pour avoir plusieurs subaru dans leurs tests ! g chercher...et y en a dautre video avec rouleaux...subaru reussit tout les test....et quelques marques aussi !!!!!!
sur le forum on essais t'en bien que mal de garder un français propre
espace tes phrase et donne une structure a tes idée.
ont demande pas d'écrire parfaitement mais de ne pas écrire comme par texto
tout ça pour dire que je comprend pas ou tu veux en venirCeci étant dit, j'ose espérer que tu as bien assimilé la petite tournure humoristique que mon intervention sur ce "thread" avait à offrir, pour toi....et bien sur aussi pour les autres. Je comprend ta merveilleuse intervention et je suis tout à fait d'accord avec celle-ci ! Tu as bien deviné ...je textais ! Merci monsieur Sedona . Au plaisir !
Moi aussi c'est de l'humour absurde, mais quand je lis ta phrase je peut pas m'empêcher de faire la face du petit bonshomme lolnicklee a écrit :C de l'humour absurde !!ClementRSedona a écrit :nicklee a écrit :
Svp...vient pas jouer à la vierge offencée là! Va voir un show d'humoriste pis tu vas voir 100,000 fois pire.