Bon, j'ai l'intention de mettre des STi Pinks vu que les ressoirt d'origine de la Spec B valent pas de schnoutte. Mais il parait que les Bilsteins d'origine de la Spec B n'ont pas assez d'atténuation/damping pour des Pinks.
Les Bilstein HD (B6) sont t'ils ben raident comparé au Spec B specifique?
Y'a t-il quelqu'un qui a une Legacy 2005-2009 qui roulent sur du Bilstein HD?
Spec B vs Bilstein HD (B6)
Modérateur : Modérateurs
- Yagyu
- Rookie
- Antho303T
- Scooby FREAK
Re: Spec B vs Bilstein HD (B6)
Un shock ne peut pas etre 'raide'. C'est les coils qui le sont.
Je ne serais pas inquiet de prendre les Bilstein de Spec-B pour mettre des ressorts de STI dessus. C'est un excellent produit.
Je ne serais pas inquiet de prendre les Bilstein de Spec-B pour mettre des ressorts de STI dessus. C'est un excellent produit.
- Theblackpearl
- Scooby FREAK
+1 beaucoup de monde roule ça sur legacygt.comAntho303T a écrit :Un shock ne peut pas etre 'raide'. C'est les coils qui le sont.
- Yagyu
- Rookie
Ouais, beaucoup d'information sur legacygt.com. Par contre je voulais avoir l'opnion aussi de la gang d'ici. On a disont des routes assez spéciale. Un Bilstein HD est valvé plus agressivement qu'un Bilstein de Spec B USDM (JDM rev.C).
Mais ce serais le fun d'embarquer avec quelqu'un avec ce setup. Ce que le monde disent n'est pas nécessairement le même d'une personne à l'autre.
Je tente ma chance.
Mais ce serais le fun d'embarquer avec quelqu'un avec ce setup. Ce que le monde disent n'est pas nécessairement le même d'une personne à l'autre.
Je tente ma chance.