MartSuby a écrit :ClementRSedona a écrit :Faut pas non plus basher .....c'mon moi aussi je roule a 120 dans les tempête pis j'en dépasse des ploton de peureux/ anciens accidenté/ femme enceinte/ monde qui tienne plus a leur char que moi (yeah right) et wathever quoi.
Ses gens doivent t-ils ..... rester chez eux .... ou se faire traiter d'imbécile pour autant !!???
Être fière de rouler a 120 kmh une journée de tempête !!!! Coooolll
J'dit pas le contraire que ses une machine faite pour sa !!! Mais pour l'instant NOUS (Subaru) somme bcp trop inférieur en terme de masse sur nos routes ..... et bcp de gens qui n'ont pas cette technologies du AWD ....
Serait-ce normal que sa devrais etre nous qui s'adapte un peu + a la conduite de la population !??? Le respect en fait ... Pas besoin de venir Basher non plus les gens en général !!!
Vivre et laisser vivre comme on dit .....

Voyon toé, on bash pas pentoute sur personne, j'men criss ben du monde qui roule a 50, qui roule a 50 si ils veulent..wtf?!
Pourquoi faudrais que j'madapte a mémé ou ben jo blow avec des tires finis a 4/32 ou tout autre personne qui est pas a l'aise en conditions glissante??, j'veut dire personne a dit qu'ils était cool ici...
Personnellement j'en ait fait un sport, je fais pas de snow, pas de ski, pas de raquette, je fais du chars, de la drift et toutes sorte d'affaire et je trouve sa dont ben banal moi de rouler a 110 en tempête, c juste que ceux que sa fait des années qui ont leurs chars, qui savent et AIMENT chauffer dans ces condition en parle plus justement parce que c'est rendu presque banal, mais le nouveau avec son subaru yé ben content d'en parler, comme j'en parlais ya 5-6 ans.
Alors je demande juste de pas basher sur les nouveau et de tous les mettre dans le même panier, a ce que je sache c'est un tread de drift et de trippeux d'hiver et de condition de marde ou on peut s'amuser à aiguiser ses reflexes, techniques et autres style de conduite et OMG oui devenir meilleur conducteur que monsieur madame tout le monde qui ont PEUR.
So, si toi aussi (celui a qui le chapeau lui vas), tu trouve sa cave de dépasser du monde sur l'autoroute et d'aimer que ton char se contrôle bien et que tu crois pas que tu peut bien conduire en condition de marde, ben part toi un tread de ceux qui roule en plotons et qui trouve caves ceux qui ose bravé la neige satanique.
Moi j'écoeure pas personne, je bash pas les autres pis je fait mes p'tites affaire en me servant de ma tête.
Sa ma fait du bien, merci!
p.s oui chris, t'es crissement mieux sans swaybar raide ou carrément a limite sans swaybar pentoute lol!