Une fois qu'il a changé la crémaillère c'était un peu mieux mais ça le faisait quand même par moment... Pour le bleedage, ce qu’il faisait c'est tourner de gauche à droite avec le cap du réservoir a power steering ouvert (surement pour voir s'il y avait des bulles d'air). Donc je suppose en conduisant ça devrait enlever l'air tout seul lorsque tu tournes le volant.Rioux a écrit :Le mien fais exacetement la meme choses!!
Donc apres plusieur bleedage c partit??
Je pensais que sa se bleedais tous seul
Pour répondre à ta question: Non c'est jamais partit complètement, et le dealer avait l'air à bout et comprenait pas pourquoi ça le faisait toujours après avoir tout changé, donc il a simplement mit une note dans mon dossier et que si ça empirait qu'il était pour le passer sur la garantie même si mon 3ans/60k était terminé. Ca jamais empiré et comme je disais à part d'être fatiguant à entendre quand je suis arrêté dans la grosse neige et que je tournes le volant dans le beurre l'auto allait super bien donc je l'ai laissé comme ça.