Oui y prend juste du cash, vas à la banque avant.TheRealFoXQc a écrit :Argent comptant seulement?! Ma blonde va tout dévaliser!!!! Haha

Math
Modérateur : Modérateurs
Oui y prend juste du cash, vas à la banque avant.TheRealFoXQc a écrit :Argent comptant seulement?! Ma blonde va tout dévaliser!!!! Haha
tu peux payer en chèque aussiTheRealFoXQc a écrit :Argent comptant seulement?! Ma blonde va tout dévaliser!!!! Haha
Dommage, vers 14h30 on etait une petite gang du MSC...Miss_STI a écrit :Merci de ton acceuil chaleureux et professionel. Mes cadeaux sont fait et je suis vraiment très contente!![]()
Je suis déçue de ne pas avoir croisé d'autres membres mais ce sera partie remise.
Au plaisir de participer à une autre de tes dégustations
Je vais essayer de passer aussiCS a écrit :MisterJeg, tu peic passer quand tu veux, j'ai toujours du stock.
Samedi 15 de 13 a 18, je vais encore ouvrir.
oh cool! Merci CS! Avec mon ptit frere qui est vrm malade ces temps si tjrs dur a dire quand je vais devoir aller a l'hopital.... Je vais surment passer le 15 dans ce cas la!CS a écrit :MisterJeg, tu peic passer quand tu veux, j'ai toujours du stock.
Samedi 15 de 13 a 18, je vais encore ouvrir.
Ouin il m'a dit ça je vous ai manqué de peu à ce qui paraît.alamarre a écrit :Dommage, vers 14h30 on etait une petite gang du MSC...Miss_STI a écrit :Merci de ton acceuil chaleureux et professionel. Mes cadeaux sont fait et je suis vraiment très contente!![]()
Je suis déçue de ne pas avoir croisé d'autres membres mais ce sera partie remise.
Au plaisir de participer à une autre de tes dégustations