Tention la ! Fausse couche va savoir ton truc maintenantDan the man a écrit :Une des nombreuses raisons de pourquoi j'eteint l'auto avant de faire quoi que ce soit d'autre lorsque je me fais arrêter!!

Modérateur : Modérateurs
Tention la ! Fausse couche va savoir ton truc maintenantDan the man a écrit :Une des nombreuses raisons de pourquoi j'eteint l'auto avant de faire quoi que ce soit d'autre lorsque je me fais arrêter!!
Le genre de commentaires qui revient toujours quand on parle d'ABS... Arrêté de dire que ceux qui veulent pas l'ABS c'est parce qui savent pas chauffer!Mighty Max a écrit :
dison que quand je restais a quebec,j'etais assez temeraire avec mon char dans les petit rang de gravel en ete comme en hiver et jamais mes abs mon gener,d'apres moi s'il l'abs embarque,c'est parce qu'il y a quelque chose de pas normal dans la conduite et la technique est a ameliorer
en ayant la bonne vitesse et la bonne ligne avec le bon contre appelle et parfois le petit coup de brake pour debalancer la voiture,l'abs embarque pas
Moi je dirais que si tu as besoin d'ABS c'est que ta technique est à améliorer.d'apres moi s'il l'abs embarque,c'est parce qu'il y a quelque chose de pas normal dans la conduite et la technique est a ameliorer
Interdis par le règlement.555 a écrit :Ta déja vu une voiture de rallye avec un système d'ABS ?! !
J'en doute pas pour le réglement, mais ici on parle d'ABS d'origine, et la dessus je suis pas d'accord qu'un gars avec un auto de production comme STi ou EVO qui court en rallye serait plus rapide avec l'ABS OEM. Impossible, surtout pas avec le Left Foot Braking.Kolia a écrit :Interdis par le règlement.555 a écrit :Ta déja vu une voiture de rallye avec un système d'ABS ?! !
Les voitures seraient beaucoup plus rapide avec l'ABS !!!
Ça sonne comme Thierry Menegoz ça.555 a écrit :Kolia a écrit :555 a écrit : Et la semaine passé, j'étais avec un multiple champion canadien de rallye (pour pas le nommer) et en jasant de mon auto (STi 2009) il me disait ''j'espère que tu as enlevé ton ABS pour cette hiver!''
Mais bon.. il est qui lui pour me dire ça!
Ge3oR a écrit :en situation d'urgence à une vitesse je dirais de + de 50-70 kmh, je suis pas mal certain que ça sauve le cul de pas mal tout le monde. Version d'ABS que tu voudras (même mon impreza 2002)
en ville en bas de 50kmh, je me suis fait peur régulièrement avec l'ABS sur une surface glacé/et non glacé en même temps. la distance de freinage devient impévisible parfois. Mais seulement avec mon impreza 2002.
nombres d'autos que j'ai conduit dans des situations semblables et que jamais l'ABS m'a rendu nerveux en arrivant à une lumière car oui les ABS embraquent, mais ça freine.
555 a écrit :Le genre de commentaires qui revient toujours quand on parle d'ABS... Arrêté de dire que ceux qui veulent pas l'ABS c'est parce qui savent pas chauffer!Mighty Max a écrit :
dison que quand je restais a quebec,j'etais assez temeraire avec mon char dans les petit rang de gravel en ete comme en hiver et jamais mes abs mon gener,d'apres moi s'il l'abs embarque,c'est parce qu'il y a quelque chose de pas normal dans la conduite et la technique est a ameliorer
en ayant la bonne vitesse et la bonne ligne avec le bon contre appelle et parfois le petit coup de brake pour debalancer la voiture,l'abs embarque pas
On connaît tout les bien fait du système dans certaine situation, mais quand on parle de conduite sportive, de s'amuser, de gravel, de neige... oublié l'ABS!
Si tu sais un peu ce que tu fais, ça devient imprévisible. Tu rentre dans un courbe, tu te sert du freinage pour faire un bon transfert de poids et... ''massage de pied par la pédale à brake''! Ca fuck pas mal ce que tu étais en train de faire et c'est pas parce tu aurais barré les 4 roue qui a embarqué, certain système sont beaucoup trop sensible.
Ta déja vu une voiture de rallye avec un système d'ABS ?!
Contrairement à Mighty Max qui disait :Moi je dirais que si tu as besoin d'ABS c'est que ta technique est à améliorer.d'apres moi s'il l'abs embarque,c'est parce qu'il y a quelque chose de pas normal dans la conduite et la technique est a ameliorer
On parle pour trippeux qui veulent s'amuser là. Je suis ben content que ma mère aille l'ABS sur son Forester!