ASS TO THE GRASS! (c'est comme ca que je squat aussi, aussi deep que possible)SimRacing a écrit :+1RaphX a écrit :maxx189 a écrit :. Rien de plus choquant que de voir du monde travailler en cabochon au gym (ex : swinger le dos pour faire des moves de biceps, décendre la barre de 6 pouces en faisant du bench plutôt que de toucher au chest, pas descendre au parallèle sur les squats, etc)
Même que pour moi descendre parallele au squat c'est pas assez, faut pas avoir peur de descendre dans le trou, c'est là que ça travail le plus les fesses, hamstring et mollets (but du back squat).
Squat Low
Je sais que c'est 2 choses différentes, mais avant de rentrer les shakes (lui, à 145 lbs, son besoin en protéines est beaucoup moins grand, on parle de 30g par repas, 5 fois par jour), ca donne rien de forcer tout croche... Meme si je prends 3 shakes de protéines pi des stéroides, si je travaille mal mon muscle, je ferai pas de gain (ou pas mal moins que si je travaille le muscle en entier). Dans ton cas, je te le concède. 70g de protéines, manger un steak de 1lb par repas ca devient costaud...maxx189 a écrit :Maitriser les mouvements et les supplements c'est deux chose completement differente ...
Je suis 6'1 290 et je peut te dire que je ne peut me passer de mon shake ... Jamais je ne reussirais a manger pour 70g de prots en post-workout meal.
Si y veut prendre de la masse sa va prendre des supplements.
Mais on a oublié de demander la question importante au principal intéressé : Mas, est-ce que tu veux prendre des suppléments pour compléter ton programme d'entrainement ?
Si la réponse est non, le débat est stérile. Malgré tout, les suppléments sont accessoires/complémentaires, ce n'est pas un essentiel pour obtenir des gains (meme si c'est moins rapide que supplémenté). On s'entend qu'un shake de protéine, c'est pas ce qui va te faire prendre du muscle si tu t'entraine pas/pas assez fort; faut que tu la pousses la fonte.