avec la neige qui arrive:Qui sera le premier a se planter?!?
Modérateur : Modérateurs
- huck_this
- Scooby FREAK
Re: avec la neige qui arrive:Qui sera le premier a se plante
AWD= Floor it and point and shoot!!!
The H6 whore!!! 

-
- Scooby FREAK

sti 2011
Legacy 2.5I wagon 2007
Legacy 2.5I wagon 2007
- huck_this
- Scooby FREAK
Pour ça que dans quelque de mes anciens vidéos! "Snowbanks are your friends!!!"supric a écrit :a cette période de l'année s'est doublement plus dangereux du au fait qu'il n'y a pas de banc de neige pour contenir la situation.

The H6 whore!!! 

-
- Scooby Accredited
Je parierais : 2 ou 3 infractions au code de la route genre vitesse excessive ou innaproprie pour les conditions, et conduite dangeureuse mettant en peril la securite de soi-meme ou d'autruis (il etait bien sur un chemin publique n'est-ce pas?).Mc_Dubo a écrit :Jsait pas comment il c rendu là, pourtant la courbe du virage était pas trop raide !!
Double d'une crampe au cerveau qui le faisait conduire nettement au dessus de ses habilites et competence technique.
Le pilotage hivernal c'est vraiement cool. Mais il y a des techniques a maitriser en des etapes a suivre, et surtout pas sur les chemins publiques.

Sti 2011
- Dan the man
- Scooby FREAK
Tu parles comme si le gars étais un idiot sans tête sur les epaules!! Pas parceque tu te plante, que tu ne sais pas conduire, parfois la ligne est tres fine entre une drift de malade
et sacrer ta bagnole dans la rubarbe!!:sadbanana:
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
- steph z-24
- The Snoring Dog
En effet et a moin d'etre un tres bon pilote avec beaucoup d'experience, tu essaie pas des drift de malade au premier centimetre tomber quand il ya pas de banc de neige et surtout quand tu as pas rouler dans ces condition depuis 9 mois !Dan the man a écrit :T parfois la ligne est tres fine entre une drift de maladeet sacrer ta bagnole dans la rubarbe!!:sadbanana:
Depuis que tout le monde se prenne pour Ken Bloc et bien il vas y en avoir de plus en plus de cas comme ça...
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- christ_himself
- Scooby FREAK
c'est ce que je disais au debut et c'est le but de mon post c'est pas parce que ken block le fais que vous pouvez le faire....
aaaaaaa les internet!
je me rend compte que depuis que j'ai les moyens de me payer plus de bebelle je deviens de moins en moins énerver... lol c'est peu-être une bonne chose.
dans le temps on s’énervait avec des vieux cavalier ou même mon bringhton asteur les wrx son abordable et facilement modifiable....
aaaaaaa les internet!
je me rend compte que depuis que j'ai les moyens de me payer plus de bebelle je deviens de moins en moins énerver... lol c'est peu-être une bonne chose.
dans le temps on s’énervait avec des vieux cavalier ou même mon bringhton asteur les wrx son abordable et facilement modifiable....
Sorento 2020 BlackLine
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
Ford Escape 2010 Limited --> Vendu
Impreza 2004 WRX Wagon Silver --> Vendu
Impreza 2001 2.5rs red sedonna --> Vendu
Impreza 1999 brighton 2.2 rouge --> Vendu
- Kolia
- Tonton
Donnez une chance au gars.
Y'a peut-être éviter un chat !
Y'a peut-être éviter un chat !
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- huck_this
- Scooby FREAK
Planter?christ_himself a écrit :c'est ce que je disais au debut et c'est le but de mon post c'est pas parce que ken block le fais que vous pouvez le faire.....

Ken Block plante plus dans la rhubarbe que Sébastien Loeb. Ken Block n'est pas une bonne influence!!!!

The H6 whore!!! 

- abysse
- Scooby Accredited
Si je peux me permettre, qu'elle est la variante dans les virages? Moi je conduis AWD depuis seulement 6 semaines alors je n'ai pas encore pu tester ça dans la neige. Oui je vais tenter de me pratiquer dans un stationnement mais possible que je ne puisse pas s'il neige dans la nuit et que je dois me rusher pour travailler. Je prends tout conseil pour pas me planter.Mc_Dubo a écrit :Moi aussi jsuis moumounne dans les virages pour ma première hiver en AWD, je trouve drole le comportement versus le FWD !! Surment le temps d'adaptation, mais comme dit plus haut, on est pas invincible. Soyez prudent et pratiquer vous dans des endroits sur...
Dom

Impreza 2013 2.0i tourisme, blanche.
- Kolia
- Tonton
AWD Subaru = sous vire comme un FWD en entrée de virage et quand tu y donne plus de puissance l'arrière va commencer à sortir et pivoter la voiture (mais tu va sous virer pareil).
La grosse différence vs FWD c'est que au lieu de spiner d'en avant, sous virer et ralentir, ta voiture AWD va toujours accélérer de que tu donnes du gaz.
Garde le regard haut et loin dans la direction ou tu veux aller et ça va bien aller.
La grosse différence vs FWD c'est que au lieu de spiner d'en avant, sous virer et ralentir, ta voiture AWD va toujours accélérer de que tu donnes du gaz.
Garde le regard haut et loin dans la direction ou tu veux aller et ça va bien aller.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Fais juste pas entré dans un coude à 90km !abysse a écrit :Si je peux me permettre, qu'elle est la variante dans les virages? Moi je conduis AWD depuis seulement 6 semaines alors je n'ai pas encore pu tester ça dans la neige. Oui je vais tenter de me pratiquer dans un stationnement mais possible que je ne puisse pas s'il neige dans la nuit et que je dois me rusher pour travailler. Je prends tout conseil pour pas me planter.Mc_Dubo a écrit :Moi aussi jsuis moumounne dans les virages pour ma première hiver en AWD, je trouve drole le comportement versus le FWD !! Surment le temps d'adaptation, mais comme dit plus haut, on est pas invincible. Soyez prudent et pratiquer vous dans des endroits sur...
Dom
Si tu roules pas en fou dans une courbe c'est la même chose que de conduire un FWD.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD

- silverf0x
- Top Shape
Bon ben peut-etre moi finalement, chu a Job, y'annonce 2cm tantot pi je pose mes pneus Jeudi 

Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- icalvit
- Scooby FREAK
Ma te faire un lift hahaha
''Icalvit'' ne signifie aucunement que je ne sais pas conduire manuel !!!!!! 
bmw e30 1987 bientôt V8 4L
IMPREZA ts 03 (12/14 - 7/15) , LGT 05 - (06/11 - 11/14), Forester 99 - (10/13 - 03/15)

bmw e30 1987 bientôt V8 4L

IMPREZA ts 03 (12/14 - 7/15) , LGT 05 - (06/11 - 11/14), Forester 99 - (10/13 - 03/15)
- Maligne
- Scooby FREAK
Regarde toi ! Pratique toi a faire partir le cul en freinant !Kolia a écrit :AWD Subaru = sous vire comme un FWD en entrée de virage et quand tu y donne plus de puissance l'arrière va commencer à sortir et pivoter la voiture (mais tu va sous virer pareil).
Vraiment trop sympathique les pilotes de rally !!!