Il me semble avoir vu un thread cet été ou peut-être l'année passé où STD se cherchait une montre. Je ne retrouves pas le thread en question donc aussi bien en partir un autre!
J'essai de trouver des montres originales qui sortent un peu du lot. De quoi de un peu gros mais sans que la montre soit plus grosse que mon poignet (vous voyez le genre?)
J'ai présentement une Diesel qui est a pas mal de vécu. Je la portes a tous les jours et peu importe ce que je fais... Dernièrement le bracelet a commencer a briser, j'ai des morceaux de mailles qui cassent. Voici la montre en question pour vous donner une idée du style :
Je cherches donc une montre originale, un peu grosse/épaisse sans avoir la montre plus grosse que mon poignet. J'aime bien avoir de quoi de contrasté avec le bracelet noir et d'autres couleurs à l'intérieur. Pas de bracelet en cuire, pas certain si un bracelet style rubber ferait laffaire ou non.
Je suis pas vraiment fan de la nouvelle tendance de voir les mécanisme de la montre sous les aiguilles de l'heure...
C'est pas pour tout de suite car les finances sont pas là mais je commence à regarder pour dans les mois à venir, a moins qu'il y ai un smashing price là là et que la montre est débile.
Jusqu'a présent je suis tombé sur celle-ci dans une bijouterie (mais en silver) sauf qu'en magasinant sur le net je l'ai trouver en noir et je l'aime mieux comme ca. Encore là elle est correct mais pas débile :

Avez vous des suggestions qui sont sous la barre des 500? J'ai des goûts distingués car toutes les montres que je trouve belle sont dans les 2000$ +