Ok, je sort

Modérateur : Modérateurs
Et un morceau de robot pour tonton!Kolia a écrit :Kirch travail 28h par jour et dort aux feux rouge pcq son petit gars le tien réveiller à la maison...
Mèche plus courte qu'à l'habitude !
kirch a écrit :Kolia a écrit :Thumbs up à un de nos membres qui roule en allemande rouge et que personne n'est vraiment au courant.
On ferra des ride MSC Audi division. Huck_this, Clément Sedona et --Z--. Il en a autre mais qui ne veut pas se divulguer. J'ai blâme pas. Ça fait 3 flame-suit que je crisse au vidange!!!Phil Cote a écrit :c Fou comme yen n'a qui emplifie le fait qu'une gars qui n'a qu'une audi veulent samuser un peu des des rides avec voushaha mais je ne dit pas que Audi est mieu loll surtout quand il y a gros dla neige metton que jai dla misere a avant et que jvous envie avec vos subaru
. mais pkoi ne pas etre plus nombreux dans les rides ? plus de fou = plus de rire XD , et pour ceux qui se demandais Quesqui etait ma Audi : Audi A4 199 quattro , moteur v6 2..8L twiin cam , suspension ajustable ST , magnaflow a grandeur ,2 sob 15 pouce de 3200w chaques , frein a discque Brambo au 4 roue , devil light , neon tipic de Audi sur le devant , noir , mag 18 pouce noir RTX , vitre tinter noir , 180 000 kilo pour le carosserie , le moteur n'a que 80 000kilo . voila .... mais dapres tout ce que vous avez ecrit ' et bien sa bien laire que jvais retourner faire des rides Avec BMW et Audi ... mais jaurais bien aimer aussi en faire avec vous
kirch a écrit :Thumbs up à un de nos membres qui roule en allemande rouge et que personne n'est vraiment au courant.
On peut plus parler de tofu....std a écrit :kirch a écrit :Thumbs up à un de nos membres qui roule en allemande rouge et que personne n'est vraiment au courant.![]()
Je peux comprendre que certaines personne reste accrochés ou se rabatte sur le MSC malgré le fait que leur jouets soit d'une autre marque.
Le forum MSC est une fantastique communauté. À ce jour je n'ai pas trouvé sont équivalent au Québec pour échanger sur mon nouveau jouet.
La communauté MSC est très vivante et les échanges sur le forum sont respectueuses et de bon ton.
Donc je me suis acheté un "beater" Subaru pour me donner une bonne raison de rester sur le forum.![]()
Étant des passionnés, on aimerait communiqué notre passion aux autres.
Mais je suis conscient que la raison qui nous unis c'est la marque SUBARU et si je me mettais à vanter les vertus d'un six en ligne turbo et des avantage d'être propulsion, je ne trouverais pas grande écoute içi.
C'est un peux comme un Végétarien qui me parle des biens faits du "Tofu".
Je vais écouter ce qu'il à dire, mais je vais lui faire comprendre que je ne partage pas son opinion et que pour moi manger de la viande c'est un des plaisir de la vie. Il ne faut pas chercher de logique là-dedans.
Sûrement que son type d'alimentation serait bénéfique pour ma santé, mais je m'en fou.
Et si cette même personne reviens constamment à la charge, je l'inviterais à aller échanger avec c'est congénères.
Le problème est que, c'est peut-être "plate" de discuté entres végétariens et qu'il aime plus échanger avec moi.
Il faut juste qu'il comprenne que j'en ai rien à foutre du végétarisme et qu'il serait préférable pour le bien de notre relation, que nous nous trouvions un sujet "commun" pour échangé.
Excusez-moi, je pensais que c'était un forum SUBARU et non pas sur les AWD en général.huck_this a écrit :Ouien, mais ça reste on Topic!!! Quattro où Assymetrical AWD!!! La viande haché ou un bon Steak. La viande reste de la viande!!!![]()
On mélange pas un boeuf Angus avec du Porc Kasher quand même!!!
quel année ton auto et quels problèmes t'as eu?lucabrasi a écrit :Je m'ennuie de ma Subie enPour moi Audi = Paquets de troubles: électriques, moteur, rouille prématurée et j'en passe
Par chance j'ai encore une OBS 2002 et je la roule plus que la Audi...