N'importe qui ici qui a assis dans Ingrid pourrons vous dire qu'elle est plus confortable que leurs banc STI!!!!

Clément Sedona a été chercher le "Congélateur" à Thunder-Bay. Il pourra te dire la différence car il avait un STI!!!

Modérateur : Modérateurs
C'est pas montreal racing ici, le forum à un sujet principale et c'est les subarus. Oui on peu parler de tout et de rien et c'est une grande force du forum aussi, mais il faut faire une ligne entre parlé d'une autre marque / modèle de voiture et de prôner à tout bout de champ que audi est bla bla bla... Donc pour ta demande de division de audi, je répondrai simplement de faire un petit google sur forum audi et je suis convaincu qu'il va avoir plusieurs résultats.ladyboys a écrit :Le msc devrait faire une division audi.
Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
kirch a écrit :C'est pas montreal racing ici, le forum à un sujet principale et c'est les subarus. Oui on peu parler de tout et de rien et c'est une grande force du forum aussi, mais il faut faire une ligne entre parlé d'une autre marque / modèle de voiture et de prôner à tout bout de champ que audi est bla bla bla... Donc pour ta demande de division de audi, je répondrai simplement de faire un petit google sur forum audi et je suis convaincu qu'il va avoir plusieurs résultats.ladyboys a écrit :Le msc devrait faire une division audi.
Sent from my GT-I9100 using Tapatalk 2
Je vois que mon commentaire initial a fait éloigner le sujet de la question qui a été demandé. COmme plusieurs l'on mentionné, tu es le bienvenue à te joindre à quelconque rencontre / fun ride / lapping qui est mentionné ici sur le MSC. Je pense que tu as pu comprendre que outre ceux qui sont rendu a chauffer un audi, la majorité des gens sont ici pour parler de subaru et que la nouvelle vague sur les audi ne plait pas à tous. Donc, soit le bienvenue parmis nous, mais fait simplement en sorte de pas faire comme si c'était un forum pour parler de audi à tout bout de champ
ok mais...bon...faut pas faire payer tout les proprio d'audi à cause d'un seul passionné.maxx189 a écrit :@clement
Gary ne fait pas seulement que quelque posts ...
Sur tout les sujet ex : moteur briser , probleme piston ... W/e
Il vient plugger que audi est si audi est sa etc ...
Comme si Audi est le messi , le sauveur des problemes reliés aux subarus.
Finalement, il y a une facon de parler d'audi , sans basher la marque à 6 étoiles à toutes occasions.
Je te répondrais que t'es anormal si j'étais capable de te suggérer une voiture qui à aucun défault. Le char/marque parfaite n'existe pas, donc t'es mieux d'y aller avec ce que t'aime.ladyboys a écrit :moi j'aime audi , mais j,aime subaru aussi, sauf que les 2 me font peurs en terme de fiabilité , suis-je normal ou simplement attiré vers les chars a problemes ?