Merci! En effet, ce sont des mags de FXT Charcoal de duplicolor. J'en ai pas vue encore des mags de FXT de cette couleurDrifty a écrit :jproy : c'est des FXT duplicoler ? ils sont beau !
J'adore le look en vrai!
Modérateur : Modérateurs
Merci! En effet, ce sont des mags de FXT Charcoal de duplicolor. J'en ai pas vue encore des mags de FXT de cette couleurDrifty a écrit :jproy : c'est des FXT duplicoler ? ils sont beau !
Vraiment beau ton résultat! Comment as-tu fait pour garder une partie "silver/chrome"? J'en ai peinturer quelques set, mais j'ai jamais voulu essayer ce que tu as fait!Rabbit331 a écrit :J'ai peinturé mes mags d'hiver hier... Là chu pu certain que je veux les sacrer dans le calcium!!![]()
Mags de Legacy GT 2006, payé vraiment pas cher (merci encore honeybunch2222), ont eu quelques rencontres avec des trottoirs, mais avec du quick steel pis des canettes de peinture, ca parait pu...![]()
Theblackpearl a écrit :Kazera 18x8 bronze duplicolor
Merci jproy
Si la lip des mags étais pas bossé partout, ça serais mon setup d'été;)Rabbit331 a écrit :Euuuuhhhhh..... WOW!![]()
Ok finalement mes mags là... sont laites!!![]()
J'aurais sérieusement un petit pincement de mettre ces mags là pour l'hiver...
Nice mes anciens mags! Tu as faite une belle job!Theblackpearl a écrit :Si la lip des mags étais pas bossé partout, ça serais mon setup d'été;)Rabbit331 a écrit :Euuuuhhhhh..... WOW!![]()
Ok finalement mes mags là... sont laites!!![]()
J'aurais sérieusement un petit pincement de mettre ces mags là pour l'hiver...
Mais sont plus beau que ceux d'été,
Donc jva etre obliger d'upgrader mon setup d'été