Just kidding, j'Aime bien audi aussi

Been noooon c'est des blagues

Modérateur : Modérateurs
et les gars de Audi vont apporter des gasket de tête de EJ25, des piston #3 de STI, des 3eme gear de tranny de WRX... le 5 gallon d'huile ca semble commun au 2 marquesbobbey a écrit :il faut juste prévoir quelques lumières, radios , câble a booster, module de wiper, cardans, bien de l'huile
un coffre a outils et une chienne. (si je me fie a mon expérience Audi) et on devrait pouvoir s'amuser!
steph z-24 a écrit :et les gars de Audi vont apporter des gasket de tête de EJ25, des piston #3 de STI, des 3eme gear de tranny de WRX... le 5 gallon d'huile ca semble commun au 2 marquesbobbey a écrit :il faut juste prévoir quelques lumières, radios , câble a booster, module de wiper, cardans, bien de l'huile
un coffre a outils et une chienne. (si je me fie a mon expérience Audi) et on devrait pouvoir s'amuser!
Bref chaque marque a ses problemes.... hahahahh
Cool story dude, tell it again!!huck_this a écrit :Tiens! 2 anciens mordu de Subaru!![]()
+1--Z-- a écrit :Des meet, c'est fait pour jaser de char pis de tout et de rien, avoir du fun, oui, tu est un peu à part avec un autre char pis tu est pas le centre d'attention, je dit que tout le monde sont bienvenue aux meet, peu importe le modèle, et la, si cette personne essaye de devenir le centre d'attention, il vas se le faire dire, on en a la preuve sur le club, faut juste sentent que c'est pas parceque tu a pas de Subaru que tu peut pas aller jaser avec des tripeux de la marque
Question pour toi: comment as-tu découvert la marque Subaru ?gulya a écrit :Exactement ! Des trippeux subaru, des gens qui sont devenus des amis mais qui ont fini par se convertir à une autre marque (que ce soit audi, BMW, volks...) FINE... on les connaît après tout, ce sont des amis !Mais un étranger qui a jamais eu de suby et qui vient à un meet/ride de suby avec une autre marque...désolée mais c'est juste weird
![]()