les concessionnaires offrent un rabais sur les pièces pour les membres en règle du msc. tu pourrais sauver quelques pennies, n'oublis pas!Malkavian a écrit :Ça a coûter 310$...
100$ de main d'oeuvre!!! Alors que la fille au pièce m'a dit 65$ avant qu'ils fassent la job.
La pose à pris max 12 min... j'étais donc en tbnk quand elle m'a dit ça. J'lui demande pkoi 100$ alors que ça a été super rapide et qu'elle m'avait dit 65 $!
Elle savait pas trop quoi répondre alors là j'ai dit va falloir me baisser ça sinon c'est sur que je reviens pu ici (pas sur un ton énervé là, en riant même). J'ai eu l'impression que je venais de la menacer de mort. On aurait dit qu'elle allait se mettre à brailler!
Elle cri à son gérant de venir parce qu'elle était pas capable de gérer ça! Comme si c'était moi qui essayais de les fourrer!!! Wow!
Lui m'a donner comme explication que cette fois-ci le diagnostic à été plus long à faire et que c'est pour ça que ça coûte plus chère (la dernière fois que j'ai fait changer le coil + les 2 fils ça m'vait coûté 60$ de main d'oeuvre).
À mon avis c'est juste leur manière de me faire rembourser le rabais qu'il m'ont fait sur la pièce!
C'est officiel, je ne remet plus les pieds là!
Check Engine allumé et Cruise qui clignote! **URGENT**
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Re: Check Engine allumé et Cruise qui clignote! **URGENT**
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Re: Check Engine allumé et Cruise qui clignote! **URGENT**
c'est un peu de ta faute si ca as couté cher et niaisé .....un coil usagé et une ame charitable ou 6etoiles..... tu t'en tirrais probablement en bas de 100$
scuse moi mais au dealer ben souvent le mot rapidité d'excution y connaissent pas ca....pis les gars de pièces qui te demande ton numero de série pour un filtre à l'huile pour un impreza 02
ca fait dur
mais bon si ton trouble est réglé c'est cool
mais la pour ton histoire de gasket de tete....fait moi plaisir ...fait pas faire ca au dealer l'a
(@christ_himself j'ai deja été obligé de partir mon 07 sur la compression (batterie a terre) pis ca as causé un check engine + cruise qui flash) et quand j'ai eu un fuck avec un fil a bougie (missfire intermitant)= check engine + cruise qui flash.... mais comme tu dir probablement qu'avec un code d'evap genre bouchon a gaz ou rear o2 ca l'aurrais pas fait flasher le cruise)




mais bon si ton trouble est réglé c'est cool


(@christ_himself j'ai deja été obligé de partir mon 07 sur la compression (batterie a terre) pis ca as causé un check engine + cruise qui flash) et quand j'ai eu un fuck avec un fil a bougie (missfire intermitant)= check engine + cruise qui flash.... mais comme tu dir probablement qu'avec un code d'evap genre bouchon a gaz ou rear o2 ca l'aurrais pas fait flasher le cruise)
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Re: Check Engine allumé et Cruise qui clignote! **URGENT**
mon bouchon a gaz code souvent pis j'ai mon scanner dans le char en permanace ça falsh pas
un o2 sensor ça flash pas
un maf sur un 2.2 sa flahs pas
knock sensor missfire cam sensor sa flash
ça dépend si c'est dommageable ou pas
un o2 sensor ça flash pas
un maf sur un 2.2 sa flahs pas
knock sensor missfire cam sensor sa flash
ça dépend si c'est dommageable ou pas
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Re: Check Engine allumé et Cruise qui clignote! **URGENT**
Je sais, je sais ...310 $ pour un coil et la solide impression de m'être fait violé pas d'lube par un gros noir, pu jamais!! j'ai vraiment été trop passient avec eux et j'leur ai donné trop de chances.turboost a écrit :c'est un peu de ta faute si ca as couté cher et niaisé .....un coil usagé et une ame charitable ou 6etoiles..... tu t'en tirrais probablement en bas de 100$scuse moi mais au dealer ben souvent le mot rapidité d'excution y connaissent pas ca....pis les gars de pièces qui te demande ton numero de série pour un filtre à l'huile pour un impreza 02
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ca fait dur
mais bon si ton trouble est réglé c'est coolmais la pour ton histoire de gasket de tete....fait moi plaisir ...fait pas faire ca au dealer l'a
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(@christ_himself j'ai deja été obligé de partir mon 07 sur la compression (batterie a terre) pis ca as causé un check engine + cruise qui flash) et quand j'ai eu un fuck avec un fil a bougie (missfire intermitant)= check engine + cruise qui flash.... mais comme tu dir probablement qu'avec un code d'evap genre bouchon a gaz ou rear o2 ca l'aurrais pas fait flasher le cruise)
J'vous jure sur la vie de mon chat (et j'aime BCP mon chat!) que j'retourne pu là!!
Edit : Y'a un de mes chums qui m'a recommandé Meca Technique à St-Romuald. Est-ce que qqn connait ça? Mes deux options sont ça et Mécanique 6 étoiles.
Dernière modification par Malkavian le ven. nov. 02, 2012 9:42 am, modifié 1 fois.
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Re: Check Engine allumé et Cruise qui clignote! **URGENT**
Ptetre sur un 2.2 mais un 2.5, peu importe le code, le cruise flash meme pour un code o2 et aussi code d'évap
Jte dis pas ça en l'air , jai eu ces 2 codes sur le mien
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Re: Check Engine allumé et Cruise qui clignote! **URGENT**
J'ai eu quatre missfire cet été, le cruise a pas flashé. Marchait pas mais ya pas flashé. Le CEL flashait par contre sur ej251
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Re: Check Engine allumé et Cruise qui clignote! **URGENT**
Jai rouler 3 mois pas de o2 sur un rs 01 et mon evap sort au 3 semaine sur mon wrx et sa flash pasTheblackpearl a écrit :Ptetre sur un 2.2 mais un 2.5, peu importe le code, le cruise flash meme pour un code o2 et aussi code d'évap
Jte dis pas ça en l'air , jai eu ces 2 codes sur le mien
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Re: Check Engine allumé et Cruise qui clignote! **URGENT**
Sa à pas rapport avec lannee mais avec si tu est dbw ou pas le crise qui flash quand le Check engine allume ...
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LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
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Re: Check Engine allumé et Cruise qui clignote! **URGENT**
+1 pour le dbw et le cruis désactivé sur les check engine
mais la tu dis qu'il y a un ans le distributeur/fil/bougie avait été changé. Ben voyon don il y a vraiment un problème avec les pièces qu'ils ont mit.
Et tant qua remettre les pièce d'origine j'aurait mit des câble belden de chez napa.
mais la tu dis qu'il y a un ans le distributeur/fil/bougie avait été changé. Ben voyon don il y a vraiment un problème avec les pièces qu'ils ont mit.
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Re: Check Engine allumé et Cruise qui clignote! **URGENT**
CHeck ben , de 1 ta un char que neuf sa vaux 50 000$ faque quand tu parle de payé 200 ou 300$ c'Est rien. De 2 un STI stun char sport, tu sauras que juste une porche sa coute 1000$ et plus pour chaque changement dhuile tune up. Parler de comment tu veux économiser quand tu parle de char de ce calibre la ....c'est que le char est pas fait pour toi. Un sti c'est ben le fun mais sa coute cher d'entretien si tu bat le char. Spa comme un civic que tu fait 2 ou 3 modif pis tu peux taper sa dans rode a chaque coin de rue.
De 3 toute les dealers subaru sont comment je pourrais dire (voleur dans le context ou qui sont prêt a toute changer en neuf si y vois un spot de rouille sur un headers). Tu vas juste chez le dealer quand ta vraiement pas le choix. Sinon tu trouve un garage spéalizer subaru mais qui charge pas 100$ de heure comme subaru levis. Mon sti aussi a eu le meme prob que toi avec les coil. Je l'ai est fais changé pour des SUPER haut qualité. Il mon couté la moitier du prix du dealer pis yétait vraiement meilleur.
Conseil d'ami ... t'es mieux a te tenir prêt, parce que si ta un trouble avec tes brambo, tes pistons , ton turbo , gros des chance tu vas avoir 2000$ a mettre d'un coup. Pis si tu pense ten sortir avec des pièce uses .. oublie pas que tes pas le seul qui clance ton sti ..faque les pièce que tu vas avoir vienne d'un autre char battu tu vas payer moitier prix mais a chaque 6 mois. Aussi , prépare toi a changer ton oxygene sensor ... quand l'humidité pogne dedans sa veux dire que tes du ....y fond quasi toute sa, sensor a catalyseur, catalyseur qui bouche ...
De 3 toute les dealers subaru sont comment je pourrais dire (voleur dans le context ou qui sont prêt a toute changer en neuf si y vois un spot de rouille sur un headers). Tu vas juste chez le dealer quand ta vraiement pas le choix. Sinon tu trouve un garage spéalizer subaru mais qui charge pas 100$ de heure comme subaru levis. Mon sti aussi a eu le meme prob que toi avec les coil. Je l'ai est fais changé pour des SUPER haut qualité. Il mon couté la moitier du prix du dealer pis yétait vraiement meilleur.
Conseil d'ami ... t'es mieux a te tenir prêt, parce que si ta un trouble avec tes brambo, tes pistons , ton turbo , gros des chance tu vas avoir 2000$ a mettre d'un coup. Pis si tu pense ten sortir avec des pièce uses .. oublie pas que tes pas le seul qui clance ton sti ..faque les pièce que tu vas avoir vienne d'un autre char battu tu vas payer moitier prix mais a chaque 6 mois. Aussi , prépare toi a changer ton oxygene sensor ... quand l'humidité pogne dedans sa veux dire que tes du ....y fond quasi toute sa, sensor a catalyseur, catalyseur qui bouche ...
- Ericolabrecho
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Re: Check Engine allumé et Cruise qui clignote! **URGENT**
Sur un 2.5 rs le o2 flash pas le cruise..Theblackpearl a écrit :Ptetre sur un 2.2 mais un 2.5, peu importe le code, le cruise flash meme pour un code o2 et aussi code d'évap
Jte dis pas ça en l'air , jai eu ces 2 codes sur le mien
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2002 bugeye 2.5rs vendu
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