RFLX a écrit :Theblackpearl a écrit :Aussitot que t'as un check engine, le cruise flash sur tout les subaru, c'est normal
faux!
pour avoir un code d'evap pendant plus d'un an...
sur un quel année ca, su mon 07 a chaque fois que le check engine as allumé le cruise flashais
Malkavian a écrit :EAGosselin a écrit :ça dit quoi au niveau des lubrifiant? huiles, prestones,etc... les truc de bases... as tu une consommation d'huile anormale? à ce millage la, ton gasket de tête devrait lacher bientot hahaha, comme sur tout les n/a de c'est année la. moi c'était ca le problème....
Merde...
Oui mon gasket de tête est borderline. Ils voulaient me le faire la dernière fois que j'y suis allé (concessionnaire) mais j'suis allé parlé au mécanicien qui a travaillé sur mon char et il disait qu'il suintait mais pas plus et que je pourrais certainement faire un bout comme ça encore... alors j'ai laissé ça comme ça.
Et oui il boit bcp d'huile. Je doit en rajouter 1 ou 2 fois entre mais changement d'huile au 6000 km. Mais j'ai vérifier ce matin et le niveau d'huile était correct...

capote pas pour rien... j'ai jamais vu un gasket de tete qui fait boquer un char intermitant....
au pire t'es meme capable de checker ca toi meme : prend une bouteille vide de poush-poush genre nettoyant a vitre ou daki etc
met de l'eau avec du sel dedan , fait virrer ton auto ce soir le capot ouvert et poush de l'eau sur tes fil a bougies, sur les coils , sur les cap et tu va voir le feu sauter ou le char va boquer.
(pas obligé d'en envoyer 12 litres non plus)
pis sinon comme dit dahu va donc chez 6etoiles.... le stealer c'est juste bon pour les job de garantie... apart ca c'est pour fourrer le monde dans le Q pas de bave