Délicatiser des pneus...info Plz
Modérateur : Modérateurs
- Maligne
- Scooby FREAK
Re: Délicatiser des pneus...info Plz
J'ai des blizzak et mon ami des ig20!!!
Vraiment trop sympathique les pilotes de rally !!!
- M1NUT3M4N
- Scooby FREAK
Je ne veut pas te contredire mais tant qu'a moi des hakka7 studded ne sont pas des tire de neige de merde lol puis rapport qualité, usure, efficacité, temps investie. J'irait pour des bon pneu de glace avant de delicatiser des pneu neuf qui vont pas "toffer" longtemps. No offence ces mon opinionmart290 a écrit :mieux vaut un bon pneu a glace delicatiser, qu un tire de neige de merde studder,,,,la preuve a ete faite assez souvent

Impreza 03 tSTI
Impreza RSti 2000 racecar!
toytoy corolla 2001 dailydrive...
impreza 03 TSti : sauté/scrap

- steph z-24
- The Snoring Dog
sans offence mais en rally les pneu clouté ne sont pas permis ... Secondo on en convient tous que les hakka c'Est pas des pneu de merde mais au prix qu'il les vendent peut de gens en achete et tant qu'a acheter un pneu clouter de qualité inférieure ( c'est a dire un pneu qui ne vient pas clouté a l'usine du manufacturier) tu est mieux avec pneu de qualité de conception studless.M1NUT3M4N a écrit :Je ne veut pas te contredire mais tant qu'a moi des hakka7 studded ne sont pas des tire de neige de merde lol puis rapport qualité, usure, efficacité, temps investie. J'irait pour des bon pneu de glace avant de delicatiser des pneu neuf qui vont pas "toffer" longtemps. No offence ces mon opinionmart290 a écrit :mieux vaut un bon pneu a glace delicatiser, qu un tire de neige de merde studder,,,,la preuve a ete faite assez souvent
Impreza 03 tSTI
Et tout ceux qui achete un pneu cloutable pas clouté et bien c'est carrement de l'argent au poubelle.
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- Dan the man
- Scooby FREAK
Non seulement un pneu cloutable pas clouté est une perte d'argent mais ca vaut pas de la marde non plus! Compound different!
2002 WRX wagon
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
2000 RS version 2 SOLD! 8-(
1991 legacy wagon(won demolition derby with!)
1989 justy 4door(highschool sweetheart)sold!
DRIFT IN PEACE!!!
- M1NUT3M4N
- Scooby FREAK
Oui oui je sais que les pneu clouté ne sont pas permis en rally mais je croit que l'ont parle pas de rally ... Puis ces vrai que ces cher des hakka mais ces de la qualiter qui toff generalement plus longtemps que des pneu "cloutable" . Mais bon je veut pas partir de debatsteph z-24 a écrit :sans offence mais en rally les pneu clouté ne sont pas permis ... Secondo on en convient tous que les hakka c'Est pas des pneu de merde mais au prix qu'il les vendent peut de gens en achete et tant qu'a acheter un pneu clouter de qualité inférieure ( c'est a dire un pneu qui ne vient pas clouté a l'usine du manufacturier) tu est mieux avec pneu de qualité de conception studless.M1NUT3M4N a écrit :Je ne veut pas te contredire mais tant qu'a moi des hakka7 studded ne sont pas des tire de neige de merde lol puis rapport qualité, usure, efficacité, temps investie. J'irait pour des bon pneu de glace avant de delicatiser des pneu neuf qui vont pas "toffer" longtemps. No offence ces mon opinionmart290 a écrit :mieux vaut un bon pneu a glace delicatiser, qu un tire de neige de merde studder,,,,la preuve a ete faite assez souvent
Impreza 03 tSTI
Et tout ceux qui achete un pneu cloutable pas clouté et bien c'est carrement de l'argent au poubelle.

Impreza 03 tSTI
Impreza RSti 2000 racecar!

- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
Un pneu delicatiser sur la route ces pas mal moin économique que des haka à 1000$ la....
jetta TDI 5l/100km
impreza 03 so-6 DNF Tout vient à point à qui sait attendre!
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
LEGACY outback H6 01 ,FORESTER L 01 ,IMPREZA97 ,LEG WAGON 97,LEG97,FXT 04.WRX 02,LEG GT 98,LEG 2.2 93 ALLL SOLD
- DAHU
- Scooby FREAK
Je préfère le type qui roule en Yaris et hakkapelita que le gars de Lexus ( j'aurais Béhême, mais sont succeptible eux... Joke pour stephz24) qui roule en Nankang. Mon commentaire sur les pneus délicatisés n'était pas pour autre usage qu'en ville. En tout cas je roule avec clous cet hiver pour la première fois, bien hate de voir.
On comprend pourquoi en rally on delicatise les pneus... Ya-t'il un intérêt à le faire en ville?
On comprend pourquoi en rally on delicatise les pneus... Ya-t'il un intérêt à le faire en ville?
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- steph z-24
- The Snoring Dog
aucun a moin d'avoir la poche tres tres profonde !DAHU a écrit : Ya-t'il un intérêt à le faire en ville?
steph
Tuyau on it's way
Tuyau on it's way
- Maligne
- Scooby FREAK
lol utilisé un pneu délicatisé sur la route c'est à la limite de l'impossible..... Sa va même pas faire 5000 km pi du moment que tu roules sur autre chose que de la glace sa glisse en cliss des délicatisé....
Délicatisé n'égal pas usage de rue et je crois que mart et steph avec leur expérience de rallye le savent très bien
En passant dan demandais des délicatisé pour aller sur la track/lac etc et pas pour aller sur la rue... Les gars de rallye/track ont donné leur avis c'est tout. Bcp de circuit ne tolère pas les clous l'hiver donc l'option délicatisé est la meilleure.
La seule place ou j'ai roulé mes délicatisé n'était pas dans un contexte d'aller porter ma blonde à l'épicerie personnelement
Délicatisé n'égal pas usage de rue et je crois que mart et steph avec leur expérience de rallye le savent très bien

En passant dan demandais des délicatisé pour aller sur la track/lac etc et pas pour aller sur la rue... Les gars de rallye/track ont donné leur avis c'est tout. Bcp de circuit ne tolère pas les clous l'hiver donc l'option délicatisé est la meilleure.
La seule place ou j'ai roulé mes délicatisé n'était pas dans un contexte d'aller porter ma blonde à l'épicerie personnelement
- DAHU
- Scooby FREAK
donc... ça vaut plus la peine de se payer un vrai pneu clouté et ça va être 100x plus trippant sur la glace d'un lac. J'ai roulé un set délicatisé en ville, disons semi délicatisé IG520 ou 570... c'était limite du raisonnable sur la "sphalte"...
- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
Sur mon lac on a déjà fait le test et le dilicatiser est supérieur au clou de rue !
Martin va pouvoir confirmer !
jetta TDI 5l/100km
- Maligne
- Scooby FREAK
C'est pas fais pour rouler sur l'asphalte.... À icar lors d'une reconnaissance d'un rally-cross j'ai fais un tete à queue sur le semi-mouillé glacé !DAHU a écrit :donc... ça vaut plus la peine de se payer un vrai pneu clouté et ça va être 100x plus trippant sur la glace d'un lac. J'ai roulé un set délicatisé en ville, disons semi délicatisé IG520 ou 570... c'était limite du raisonnable sur la "sphalte"...
Et tu vois Jo sa me surprends sa !
- Blackcot Racing Team
- Scooby FREAK
Ces même pas une joke ...
Avoir fiter dans le banc j'aurais vrm voulu l'essayer !!
On s'entend qu'il conduisait en grip !
Car en "drift" chu pas sur
Avoir fiter dans le banc j'aurais vrm voulu l'essayer !!
On s'entend qu'il conduisait en grip !
Car en "drift" chu pas sur

jetta TDI 5l/100km
- DAHU
- Scooby FREAK
cristie que je suis sceptique...Blackcot Racing Team a écrit :Sur mon lac on a déjà fait le test et le dilicatiser est supérieur au clou de rue !

- Maligne
- Scooby FREAK
j'aurais cru à l'égalité dans ce cas, en grip sa me surprends pas ! Sérieux sur la glace je continu de dire que j'ai mieux aimer le délicatisé que le hakka 5, de la à dire qu'il était plus performant, Martin confirme que oui !