Alors voilà, j'ai un gros dilemme pour mon setup l'été prochain, et je veux commencer tout suite à penser à ce que je vais faire.
Voici mon setup actuel.

OZ Prodrive P1, offset 38mm.
Pneus 225/45R17
En avant j'ai pas eu de problème mais ça donne ça :

En arrière j'ai coupé les ailes (à défaut de les rouler) pour plus que ça frotte. Malheureusement, quand je suis chargé et/ou grosse bosse, ça frotte encore...
Voici les solutions envisageables (en ordre selon moi)
1- Changer les pneus pour du 215/45R17 ; J'aurais 10mm de plus... Par contre, ce qui me chicotte la dedans c'est que je n'aurai plus le diamètre d'origine. Donc pas la vrai vitesse et kilométrage mais bon cest un détail... L'autre point négatif je perds de la largeur donc moins plaisant dans les courbes lol
2- Mettre des coils de wagon WRX si j'en trouve (savez vous c'est quoi le spring rate en comparaison au wagon N/A? C'est tu vraiment plus stiff?)
3- Changer de mags (moins plaisant puisque j'adore ces mags; légers et solides...)
4- Mettre un peu de camber en arrière (j'aime moins dû à l'usure inégale des pneus)
5- J'ai lu que certaines personnes "pull" leurs ailes. Ca peut être une solution envisageable?? En tk c'est sur que c'est pas moi qui va le faire!
Merci!!!