S.V.P. Aidez-moi les connaisseurs de consoles de jeux

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Quelle console acheter ?

Le sondage est terminé depuis le dim. avr. 07, 2002 9:03 pm

XBOX
7
100%
Game Cube
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 7

Bidule
Scooby FREAK

S.V.P. Aidez-moi les connaisseurs de consoles de jeux

Message par Bidule »

Question ouverte.

Junior s'amuse avec un Nintendo 64 depuis une ou deux années pis là je sens qu'il va falloir passer à un autre niveau.

Quel achat recommandez-vous en considérant tous les éléments possibles tels que

le coût d'achat
les jeux disponibles en tenant compte aussi que bidule junior va bientôt avoir 10 ans et que Bidule sénior voudra aussi en profiter un peu

Ce sera probablement son cadeau de fête et de fin d'année (dépendamment du bulletin

Votez dans le poll svp.

Merci !
Image Just say NO to street racing !
e|_NiNo
Scooby FREAK

Message par e|_NiNo »

j'ai voter PS2 pour les jeux , mais j'ai des amis en programation qui passent l'eur temps a dire que le XBOX ca va devenir gros en maudine ips que ya des contrat qui se signe pas mal....
Nokian
Scooby FREAK

Message par Nokian »

moi avec je pense dememe
jaime mieux le ps2...mais checker ben ca dans 6 mois combien de jeux de malade il va avoir sur le xbox...ca va etre fou je vous le dit
microsoft se sont JAMAIS laisser mettre 2 ieme...fiez vous sur moi
chu pas un fan microshit..mais quand meme
faut etre realiste
Toys:
Uncle Tom's C70
Devinci DragonFly
Image
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Je pense comme el_nino et Nokian et je dis que Microsoft s'en vient avec plein de nouvelle chose. Comme la connection Internet, la lecture de MP3 et beaucoup de nouveaux jeux. Alors pour ce qui s'en vient je choisirais la xbox.

Mais je peux vous dire que jene suis pas du tout vendu Microsoft parce que développer avec leur outils mal foutu ça ne les mets pas dans mon coeur. Mais bon ils l'ont l'affaire les américains.
Image
Steve Guérin
steve.guerin@videotron.ca
Life for subi, subi for life...
vavais
Scooby FREAK

Message par vavais »

J'ai pas choisi un de tes choix pour la simple et bonne raison qu'il est trop tot d'après moi pour dire vraiement laquelle est la meilleure...ça dépends de tes gouts à toi. La PS2 est vraiement nice mais y manque quelques petits détails que la x-box a....C la même chose pour la x-box y lui manque quelques autres petits détails que la PS2 a....Pour la Game cube, je sais pas trop, j'ai pas vraiement vu, seulement le jeu de star wars qui a l'air assez débile merci......Le best d'après moi, est d'attendre jusqu'a cet automne.Ils auront (x-box,game cube) eu le temps de mieux développer leurs jeux, leurs grafiques et on verra surement apparaitre quelques autres articles (stering,canne a pêche,autre manettes,connection sur le net, etc.).Cétais ma p'tite opinion....
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. :D

>>> Skid plates a vendre <<<
stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Je ne sais pas si tu as vu ce jeux Patrice, mais il est vraiement pas pire.

Rally Sport Challenge
http://www.xbox.com/rallisportchallenge/default.htm

Image
Image
Image
Image

Et voici la liste de jeux qu'ils ont (62 présentement):
http://www.xbox.com/Games/catalog.htm

En passant si tu achète la xbox et le jeux de rally il va faloir que tu fasses une journée course :D :D :D
Image
Steve Guérin
vavais
Scooby FREAK

Message par vavais »

Hé stroker, y a juste un petit détail que microsoft ont oublié.......Sur la première pic.(et quleques autres) les pneus sont vraiement pas adaptés aux conditions climatiques :roll: ......
Avoir a regarder par la fenêtre de la portière pour voir ou tu t'en vas... Priceless.. :D

stroker
Scooby FREAK

Message par stroker »

Ouin c'est vrai qu'ils sont large et bas profile 8O

Pas trop bon pour l'hiver :?

Mais il faut dire qu'il ne sont pas aussi habituer que nous à la neige. :D
Image
Steve Guérin
vavais
Scooby FREAK

Message par vavais »

J'ai joué a nascar sur x-box et c quand même très bien fait....Tu peux faire une carrière et tu as 10 ans, je crois, pour gagner le championat, tu dois te trouver des sponsor pour te financer(le hood,les portes,le coffre,les ailes avant)les sponsor te donnent des défis(genre tu finis 10è dans les 3 prochaines courses et tu as 55 000$)Tu peux modifier ton moteur,bref toute la voiture et tu peux même former tes gars au pit(+ rapides),grossir ton réservoir et avoir de meilleurs pneus.....La course est bien faite, t'as l'aspiration, et la grip aussi(si tu pèse trop dans l'aspiration en virage,tu décroches....)La manette est bien adapté pour les jeux de course....Le "L" et le "R" sont analogues.....

gizmo666
Scooby FREAK

Message par gizmo666 »

PS2 ! PS2 ! PS2 ! PS2 ! PS2 ! PS2 ! PS2 ! PS2 !

moi j'avais hesiter aussi, mais j'avais achete le PS2 pour 3 raisons:
1- Gran Turismo 3
2- WRC (qui sors la semaine prochaine) et colin mcrae rally 3 (decembre)
3- drakan 2
et ces jeux sont exclusifs au PS2

et voila!

:)
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
gizmo666
Scooby FREAK

Message par gizmo666 »

juste pour rajouter:

Vinsang(sur le board) qui developpe un jeu pour la X-Box preferes encore le PS2
:D
Gizmo - WRX265 2009 HB brooo pshiii
''Tout vient à point à qui sait attendre!''
Jerry
Scooby Maniac

Message par Jerry »

PS2,, PS2

D'accord avec Gizmo666, juste pour c'est jeux la, la PS2 vaut la peine. :D

Gran turismo 3 ca va etre dur a battre. :twisted:

Jerry
rs2001
flea
Scooby FREAK

Message par flea »

Je vote PS2... j'ai essayé les 3 consoles en location. Si c'était juste pour junior, je te dirais le Gamecube, pcq c'est plus pour les kids, elle est moins chère et il va y avoir des jeux en masse là-dessus.

Aussi, la manette du XBox est énorme, et j'ai pas aimé ça. C'est peut-être l'habitude d'avoir une manette de PS entre les mains. La console, ou le jeu a planté 2-3 fois pendant que je jouais à Halo, ça m'est pas arrivé sur aucune des 2 autres consoles. Le fait qu'il va y avoir 56Millions de jeux qui s'en viennent sur la XBox ne me fait pas un pli, je joue souvent à peu de jeux pendant longtemps... donc le gameplay est très important et je pense que PS sont rendu maître là-dedans.

Comme dit gizmo, y a GT3, WRC et CMR3 qui s'en vient (même si c'est pas exclusif...) et V-Rally 3, qui ne sera pas à négliger je crois...

Image

C'est juste mon opinion :roll:
foxthrot
Scooby FREAK

Message par foxthrot »

c'est tres beau les screenshoot, mais quand viens le temps des famesrates, est-ce que c'est fluide. je dois avouer que les screenshoot de la x-box sont tres pres de la realité comme image. mais comment va etre le jeux quand tu course. si c'est pas bon, tu ne pourra jamais avior un bon controle sur ta voiture et en plus tes yeux vont ce fatiguer tres vite et tu aura mal a la tete

oui c'est vrai que microsoft ne ce laisseront pas faire, mais sony non plus donc si microtruck les devancent, sony reviendra a la charge, et qui serra gagnant, nous, dans les deux cas, alors moi je croix que sais plus un choix personnel que de savoir les options qui viendron avec le consoles

corollaman :wink:
y@nnick
Scooby Maniac

pareil comme tlm!

Message par y@nnick »

gogogo pour la ps2!
c vrai que la x-box est impressionnante avec c est stats mais en pratique ya pas grand difference sur tv, et comme plusieur a dit un jeux comme gran turismo 3 tu le verra pas sur x-box et avant qu un jeu de course lui colle au cul ca sur n importe quelle console incluant ps2 i va faire bo en titi ceux qui on essayer grace a pou gt3 a 6 savent de quoi je parle, et si la x-box va se connecter sur le net et bien la ps2 aussi a son modem mais il n est pas encore sorti! :lol:

heuu j en connais un qui a une x-box et il veut aussi s acheter un ps2! ce w-e on a jouer a 6 et d apres moi il a pas aimer ca d etre tout seul avec sa x-box hihihi!

p-e que la x-box va devenir LA CONSOLE mais tant qu il ny aura pas de jeu pour battre la serie gt123 j aime mieux garder ma ps2! c est mon opinion! :twisted:

bye!
yan
Dernière modification par y@nnick le sam. mars 09, 2002 10:46 pm, modifié 1 fois.
Répondre