Moi la semaine passée j'ai fais 55h pour vendre un char qui m'a rapporté 150$... :/ Tha fuck?!?! En fait je m'en fou pas mal! Je reste positif et depuis que je me force à faire ça la vie est pas mal moins compliquée.

J'suis fatigué le matin... Tant pis! Je met la musique dans le fond en allant travailler et ça me réveille un peu. J'me met un sourire dans la face, je fais des jokes et la journée comme bien.
Et surtout, j'essai de focusser sur les moments plaisants. J'arrive de prendre 1h pour laver un peu mon char dans mon garage! J'aurais aimé ça que mon garage soit plus grand... j'aimerais ça que mon char soit plus clean et que le seal de crank coule pas... Mais tant pis! Moi au moins pendant 1h j'ai eu du fun et je l'ai apprécié mon petit garage... je l'ai apprécié mon char rouillé.

Même si j'ai un boss so so, que je voudrais faire plus d'argent, que j'ai le nouveau stress du 1142$ d'hypothèque par mois etc... J'ai eu du fun! Quand même j'aurais un restant de journée de marde... j'vais penser à mon 1h de fun dans la journée.
Si ça te tente de sortir un peu de chez vous t'as mon No de cell.